Blog sur la production de framboises biologiques avec une méthode utilisant les "mauvaises herbes" comme engrais-paillage. la technique est une amélioraion du BRF:"Bois,Rameaux Fragmentés". elle nécéssite très peu de matériel donc très peu d'investissement; elle ne nécéssite pas non plus de travail de force style bêchage ou passage de motoculteur. en double-cliquant sur les photos,vous verrez mieux les détails. pour laisser un commentaire, choisir l'identité anonyme.

samedi 15 septembre 2007

arrêt sur image bientôt de retour,mais sur le net.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

et payant mon cher Pascal
pas fou le Daniel
vendre des idées critiques comme on vend des implants capillaires
non merci

Buzz

paysan bio a dit…

je sais que c'est payant.

je ne payerai pas non plus.

pas parce que je pense que leur présence n'est pas importante dans un monde médiatique aux ordres,au contraire, mais parce que un jour j'ai osé faire une critique du côté trasch de l'émission à une heure où les gens mangeaient en la regardant.
j'avais vomi en regardant un extrait crade d'une émission de TF1.
le Daniel et ses amis sont des bobos dans toute leur splendeur:ils n'acceptent aucune critique et encore moins d'en discuter.

quand on critique,il faut savoir accepter la critique,
quand on lisait le forum et malgré la soit-disant garantie de la forumeuse,le retour des critiques dans l'émission à la fin de chaque mois était partial et faisait preuve d'une mauvaise foi évidente.

comme d'habitude j'ai fait passer l'information mais je ne tiens pas à imposer mon opinion.

Anonyme a dit…

Greetings! I know this is somewhat off topic but I was wondering if you
knew where I could get a captcha plugin for my comment
form? I'm using the same blog platform as yours and I'm having trouble finding one?
Thanks a lot!

Feel free to visit my web-site - Air Max

Anonyme a dit…

There is definately a lot to learn about this issue. I like
all the points you made.

Look into my page ... Learn More Here

Anonyme a dit…

Greate article. Keep posting such kind of information on your page.

Im really impressed by it.
Hey there, You've performed an incredible job. I will definitely digg it and in my view recommend to my friends. I am sure they will be benefited from this web site.

Feel free to visit my site Louis Vuitton Pas Cher

Anonyme a dit…

When some one searches for his essential thing, therefore he/she wishes to be
available that in detail, therefore that thing is maintained over here.



Also visit my website Chaussures Foot


archives

Qui êtes-vous ?

paysan bio producteur de framboises biologiques. passionné par mon métier. mais gêné par le fait qu'il ne procure pas un revenu suffisant pour faire vivre correctement ma famille. c'est elle la priorité,donc je vais certainement changer de métier.