Blog sur la production de framboises biologiques avec une méthode utilisant les "mauvaises herbes" comme engrais-paillage. la technique est une amélioraion du BRF:"Bois,Rameaux Fragmentés". elle nécéssite très peu de matériel donc très peu d'investissement; elle ne nécéssite pas non plus de travail de force style bêchage ou passage de motoculteur. en double-cliquant sur les photos,vous verrez mieux les détails. pour laisser un commentaire, choisir l'identité anonyme.

samedi 8 mars 2008

zut,on y revient

le genre de trucs qui me mettent en boule:
trouvé sur le site de la maison de quartier Saint Nicolas (Romans)

je ne vois que 2 réponses:
-aller pisser sur le bureau du directeur
-demander sa démission.
un SERVICE PUBLIC qui se fout du public...............


jeudi, 06 mars 2008
Petite aventure à l'ANPE
Un conseil si vous vous rendez à l'ANPE, prenez vos précautions avant comme disait ma grand-mère.
Car à l'ANPE du troisième millénaire, pas de toilettes publiques.
L'accueillante d'ajouter " on ne peut vous faire bénéficier des notres, nous nous faisons engueuler par le directeur".
Visiblement je ne suis pas le seul à mettre étonné d'aprés la même accueillante. J'ai eu beau lui parler, en mâle, de ma prostate, rien à faire, pas de pipi.
A L'ANPE on y va pour être soulagé de son chômage, pas d'autre chose. C'est déjà pal mal..

Aucun commentaire:


archives

Qui êtes-vous ?

paysan bio producteur de framboises biologiques. passionné par mon métier. mais gêné par le fait qu'il ne procure pas un revenu suffisant pour faire vivre correctement ma famille. c'est elle la priorité,donc je vais certainement changer de métier.