Blog sur la production de framboises biologiques avec une méthode utilisant les "mauvaises herbes" comme engrais-paillage. la technique est une amélioraion du BRF:"Bois,Rameaux Fragmentés". elle nécéssite très peu de matériel donc très peu d'investissement; elle ne nécéssite pas non plus de travail de force style bêchage ou passage de motoculteur. en double-cliquant sur les photos,vous verrez mieux les détails. pour laisser un commentaire, choisir l'identité anonyme.

mercredi 20 avril 2011

NKM sur la candidature de hulot



elle prétend que les écologistes d'EELV sont des gauchistes extrêmes;
moi je crois surtout que les écologistes d'EELV sont des bobos qui cherchent à faire carrière en politique.

je pense que la politique ne doit pas être un métier mais un temps déterminé pendant lequel des citoyens se mettent au service de l'intérêt général.mandat unique dans le temps.
au moment où les politiques parlent de service civique,ils ne pensent aucunement à l'appliquer à eux-même.

la plupart des décisions des politiques sont prises avec un souci de
ré-élection.je pense que ça pollue l'efficacité de l'action publique.

je trouve qu'il y a un profond manque d'humilité de la part des politiques qui sont incapables de penser que leurs successeurs feront encore mieux qu'eux et,en plus, apporteront des idées neuves.

Aucun commentaire:


archives

Qui êtes-vous ?

paysan bio producteur de framboises biologiques. passionné par mon métier. mais gêné par le fait qu'il ne procure pas un revenu suffisant pour faire vivre correctement ma famille. c'est elle la priorité,donc je vais certainement changer de métier.