Blog sur la production de framboises biologiques avec une méthode utilisant les "mauvaises herbes" comme engrais-paillage. la technique est une amélioraion du BRF:"Bois,Rameaux Fragmentés". elle nécéssite très peu de matériel donc très peu d'investissement; elle ne nécéssite pas non plus de travail de force style bêchage ou passage de motoculteur. en double-cliquant sur les photos,vous verrez mieux les détails. pour laisser un commentaire, choisir l'identité anonyme.

vendredi 23 novembre 2007

jusqu'à où ira-t-on?

Londres. British Airways fait voler des avions sans passagers, 20 Minutes avec AP, 14/11/07

Ces vols fantomes ne sont pas sans danger pour l’environnement
British Airways a fait voler des avions de Grande-Bretagne vers l’Amerique du Nord ce mois-ci sans le moindre passager a bord en raison d’un manque de personnel en cabine, a reconnu hier la compagnie aerienne.
Greenpeace a critique l’utilisation de vols fantomes a un moment ou la communaute internationale essaie de reduire les emissions de gaz a effet de serre. «Alors qu’il y a une crise du climat, il est absolument scandaleux que cette compagnie fasse voler des avions vides au-dessus de l’Atlantique», a deplore Ben Stewart, porte-parole de Greenpeace.
Depuis le 1er novembre, presque quotidiennement, un vol de notre compagnie a quitte la Grande-Bretagne pour se rendre aux Etats-Unis ou au Canada avec seulement des pilotes et une cargaison a bord, a explique le porte-parole de British Airways. Ces vols sans passagers ont permis a la compagnie de faire monter en Amerique du Nord des passagers qui avaient des reservations pour se rendre en Grande-Bretagne. La societe a affirme qu’elle faisait tout pour regler le probleme, cause par certaines difficultes a coordonner les horaires de ses membres d’equipage, pilotes et 240 avions. Cela entraine parfois un manque de personnel en cabine sur certains vols.<http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/20536857>

Aucun commentaire:


archives

Qui êtes-vous ?

paysan bio producteur de framboises biologiques. passionné par mon métier. mais gêné par le fait qu'il ne procure pas un revenu suffisant pour faire vivre correctement ma famille. c'est elle la priorité,donc je vais certainement changer de métier.