Blog sur la production de framboises biologiques avec une méthode utilisant les "mauvaises herbes" comme engrais-paillage. la technique est une amélioraion du BRF:"Bois,Rameaux Fragmentés". elle nécéssite très peu de matériel donc très peu d'investissement; elle ne nécéssite pas non plus de travail de force style bêchage ou passage de motoculteur. en double-cliquant sur les photos,vous verrez mieux les détails. pour laisser un commentaire, choisir l'identité anonyme.

dimanche 6 septembre 2009

COLAS POLLUEUR mais qui se targue de développement responsable et durable

(je rappelle qu'en cliquant sur les photos,vous pouvez les agrandir)

pour info:la rivière herbasse coule là où se trouve la voiture au centre de la photo.

une copie du mail que j'ai envoyé à la responsable de"l'action RESPONSABLE "de l'entreprise :
bonjour,
je pense que je m'adresse à la bonne personne.

si j'ai bien compris,vous êtes responsable du développement RESPONSABLE de l'entreprise Colas.

Je m'apelle pascal Caradec
Tel 04 75 45 69 19

j'ai un blog et je vous conseille d'y jeter un coup d'oeil.

http://paysan-bio.blogspot.com/

une entreprise comme la votre qui se permet ce genre d'agissements qui, dans sa COM , se targue de développement durable ,c'est d'autant plus choquant.

ASSUMEZ votre rôle de POLLUEURS ou bien mettez en place des garde-fous efficaces.

là, votre entreprise ,si grande, se couvre de RIDICULE.

pas cordialement

pascal

PS:j'ose espérer que vous ne ferez pas payer aux contribuables les conséquences de vos erreurs
----------------------------------------------------------------------------------------------
pour vous faire une idée:le lien vers la page d'acceuil du pollueur:
ça vaut son pesant de cacahuettes
Posted by Picasa

Aucun commentaire:


archives

Qui êtes-vous ?

paysan bio producteur de framboises biologiques. passionné par mon métier. mais gêné par le fait qu'il ne procure pas un revenu suffisant pour faire vivre correctement ma famille. c'est elle la priorité,donc je vais certainement changer de métier.