Blog sur la production de framboises biologiques avec une méthode utilisant les "mauvaises herbes" comme engrais-paillage. la technique est une amélioraion du BRF:"Bois,Rameaux Fragmentés". elle nécéssite très peu de matériel donc très peu d'investissement; elle ne nécéssite pas non plus de travail de force style bêchage ou passage de motoculteur. en double-cliquant sur les photos,vous verrez mieux les détails. pour laisser un commentaire, choisir l'identité anonyme.

samedi 15 août 2009

je ne m'en lasse pas

Picasa Web Albums - maisons (détails) - maisons (détails)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

sacré paysan bio
tes article sur les maisons en paille son toujours aussi intérrésants.
par contre ton article sur les vert "rabateurs" du ps est toujours aussi sectair.
j'ai beaucoup rigolé car sur les blog je t'ai connu:DSKiste BAY ROUiste , bovéiste et..... LALANiste (lol).
tu vilenpide souvent les hommes (et surtout...femmes politique que ta mysoginie maladif et hérité de ton milieux de marin ne peut pas suporter, une femme en politique , ciel! c'est...comme une femme a bord(lol) mais en tant que girouette tu les bat et de loin.
Tien! j'ai pensé a toi le mois dernier, j'ai visité la maison en paille d'une ancienne prof de musique des enfants.
j'ai beaucoup rigolé, elle est simple militante du ps depuis...sa création
a par ça j'ai complétement laissé tombé la politique , je vote bien sur en ame et conscience et dit un grand MERDE a tout ceux qui comme toi disent que j'ai mal voté.
ras le bol des donneur de leçons et des girouettes
salut le sectaire


Qui êtes-vous ?

paysan bio producteur de framboises biologiques. passionné par mon métier. mais gêné par le fait qu'il ne procure pas un revenu suffisant pour faire vivre correctement ma famille. c'est elle la priorité,donc je vais certainement changer de métier.