Blog sur la production de framboises biologiques avec une méthode utilisant les "mauvaises herbes" comme engrais-paillage. la technique est une amélioraion du BRF:"Bois,Rameaux Fragmentés". elle nécéssite très peu de matériel donc très peu d'investissement; elle ne nécéssite pas non plus de travail de force style bêchage ou passage de motoculteur. en double-cliquant sur les photos,vous verrez mieux les détails. pour laisser un commentaire, choisir l'identité anonyme.

mercredi 3 novembre 2010

SARKOZY DU BALAI





la symbolique du balai ! ( pour virer Sarko , ses Députés Sénateurs et autres Godillots )


Dans nos manifs locales ..... le 6 nov..... dans une possible grève générale de la consommation le samedi 13 nov


Balai à nos fenêtres, sur nos balcons - balai sur nos voitures dépassant de la vitre d'une portière ou sur la galerie - balai pendu par une corde devant certaines mairies, certaines permanences de députés - balais dans la manif du 6 nov -balai inondant les boites courriels des casseurs sociaux -

balai interrogatif : un seul posera peu question ....mais des milliers vus par des milliers de citoyens pousseront certains à se demander pourquoi ...et la sauce prendra !....

ce balai ne m'empêche pas de penser qu'il doit être aussi un outil de résistance QUI BLOQUE !

Ce balai est ENFIN un symbole politique (et non plus syndical )

On n'est plus Là pour négocier MAIS POUR commencer à balayer ...à VIRER !


Si nos grosses manifs "solidaires" risquent de s'estomper , nos résistances "autrement " inventent d'autres formes pour permettre à plus de citoyens de s'impliquer ( pour l'instant bien des concernés n'ont toujours pas franchi le PAS de la révolte en acte ! )

les peuples en colère de l'Amérique latine sortent les casseroles !......sortons nos balais !

+pascal

Aucun commentaire:

archives

Qui êtes-vous ?

paysan bio producteur de framboises biologiques. passionné par mon métier. mais gêné par le fait qu'il ne procure pas un revenu suffisant pour faire vivre correctement ma famille. c'est elle la priorité,donc je vais certainement changer de métier.