Blog sur la production de framboises biologiques avec une méthode utilisant les "mauvaises herbes" comme engrais-paillage. la technique est une amélioraion du BRF:"Bois,Rameaux Fragmentés". elle nécéssite très peu de matériel donc très peu d'investissement; elle ne nécéssite pas non plus de travail de force style bêchage ou passage de motoculteur. en double-cliquant sur les photos,vous verrez mieux les détails. pour laisser un commentaire, choisir l'identité anonyme.

dimanche 26 septembre 2010

les retraites et l'éducation gouvernementale


Incultures 5 Travailler MOINS pour gagner plus... 1sur2
envoyé par Axe-R-Mo. - L'info video en direct.


en 1983,ce sont les socialistes (Delors)qui ont engagé la spoliation : la désinflation compétitive.
compter sur la fille de Delors ou DSK pour résoudre le problème ce n'est plus de l'inculture,c'est de la pure connerie.

2 commentaires:

JiBé a dit…

Moi je trouve que le gouvernement devrait nous laisser le droit de sortir du système de retraite actuel. Les gens devraient être autorisé à ne pas cotisé s'ils acceptent la perspective de ne rien réclamer plus tard.
Personnellement je pense que si ce système souffre de la démographie actuelle comme on semble vouloir nous le faire croire, c que c un système qu'il faut abandonner sous peine d'être condamné tous les 5 ans à se faire sodoniqer à sec.

Anonyme a dit…

bonjour jibé
comment voudrais tu que nos édils continuent a cumuler des mandats en se trouvant surtout 7 excuses pour ne rien changer (A EUX SURTOUT) et demande au petit peuple dese serrer la ceinture ...http://www.rue89.com/2010/09/26/sept-raisons-pour-cumuler-les-mandats-en-toute-mauvaise-foi-168135
alain F

Qui êtes-vous ?

paysan bio producteur de framboises biologiques. passionné par mon métier. mais gêné par le fait qu'il ne procure pas un revenu suffisant pour faire vivre correctement ma famille. c'est elle la priorité,donc je vais certainement changer de métier.