Blog sur la production de framboises biologiques avec une méthode utilisant les "mauvaises herbes" comme engrais-paillage. la technique est une amélioraion du BRF:"Bois,Rameaux Fragmentés". elle nécéssite très peu de matériel donc très peu d'investissement; elle ne nécéssite pas non plus de travail de force style bêchage ou passage de motoculteur. en double-cliquant sur les photos,vous verrez mieux les détails. pour laisser un commentaire, choisir l'identité anonyme.

jeudi 21 octobre 2010

flics casseurs 16 OCT




regardez bien au milieu du film qui le flic à la matraque va défendre:
réponse:le casseur
et qui il tape ?
le gars qui a le courrage de s'interposer à la casse.

un jour,il faudra que la justice se mêle de ces pratiques.

1 commentaire:

Epona a dit…

Bien moche tout ça......il faudrait vraiment que le clan gaulois se réveille.....Beaucoup de choses à dire........
Mais concernant tes inquiétudes pour ton travail de Paysan bio je te soutiens 100 °/. ....Je dirais même que c'est par là que l'on va s'en sortir....la terre est la clef ...la culture à figure humaine...bannir les cultures intensives truffées de pesticides naturicides ....du même coup...

Aui plaisir de te lire , Pagus Epos Lubi.....

Bratercatis

Epona

Qui êtes-vous ?

paysan bio producteur de framboises biologiques. passionné par mon métier. mais gêné par le fait qu'il ne procure pas un revenu suffisant pour faire vivre correctement ma famille. c'est elle la priorité,donc je vais certainement changer de métier.