Blog sur la production de framboises biologiques avec une méthode utilisant les "mauvaises herbes" comme engrais-paillage. la technique est une amélioraion du BRF:"Bois,Rameaux Fragmentés". elle nécéssite très peu de matériel donc très peu d'investissement; elle ne nécéssite pas non plus de travail de force style bêchage ou passage de motoculteur. en double-cliquant sur les photos,vous verrez mieux les détails. pour laisser un commentaire, choisir l'identité anonyme.

jeudi 3 février 2011

les GENDARMES DECOMPLEXES de SARKOZY peuvent tout se permettre



violences des forces de l'ordre gratuites
envoyé par zimprod. - L'info video en direct.


LETTRE OUVERTE AU COMMANDANT WARRION
Le 24 Janvier 2010

«Monsieur le Commandant, j'aimerais connaître la motivation qui vous a poussé à me frapper avec violence: vous ai-je agressé? Ai-je agressé l'un de vos gendarmes? Ou, est-ce que c'est parce que j'ai réussi à récupérer et jeter au loin l'aérosol lacrymogène avec lequel vous arrosiez copieusement des mémés et des élus?

«Lorsque vous m'avez frappé le visage à poings nus, la main ornée d'une belle chevalière, j'étais ceinturé par plusieurs gendarmes et je ne représentais aucun danger!

«N'était-ce pas une réponse disproportionnée à une attaque qui n'a pas eu lieu? Dans ce cas vous m'auriez interpellé. Cette violence à mon égard était gratuite.

«Je suis ébranlé dans la confiance que j'avais, comme tout citoyen normal, dans votre mission.

«Si d'homme à homme, je pourrais accepter des excuses de votre part, si vous m'en aviez formulées, en tant que citoyen, j'estime qu'il est de mon devoir de porter l'affaire devant la justice.

Respectueuses salutations

Louis JULIAN, vigneron à Ribaute les Tavernes depuis plus de trente ans.»

Aucun commentaire:


archives

Qui êtes-vous ?

paysan bio producteur de framboises biologiques. passionné par mon métier. mais gêné par le fait qu'il ne procure pas un revenu suffisant pour faire vivre correctement ma famille. c'est elle la priorité,donc je vais certainement changer de métier.