Blog sur la production de framboises biologiques avec une méthode utilisant les "mauvaises herbes" comme engrais-paillage. la technique est une amélioraion du BRF:"Bois,Rameaux Fragmentés". elle nécéssite très peu de matériel donc très peu d'investissement; elle ne nécéssite pas non plus de travail de force style bêchage ou passage de motoculteur. en double-cliquant sur les photos,vous verrez mieux les détails. pour laisser un commentaire, choisir l'identité anonyme.

mardi 25 novembre 2008

l'argent DETTE : pour comprendre la crise. qui va récupérer les actifs pour une bouchée de pain?


L'Argent Dette de Paul Grignon (Money as Debt FR) from Bankster on Vimeo.

1 commentaire:

PERIN a dit…

Selon moi, cette vidéo explique très clairement que le système de création monétaire est instable.

La question n'est pas seulement de savoir qui va récupérer les actifs .. mais elle est surtout de constater que ce système condamne l'humanité à s'auto-détruire. Seule la nature produit de la richesse, et pour transformer la dette en argent il faudra toujours plus puiser dans la planète.

Il y a une infaisabilité arithmétique à ce système.

Qui êtes-vous ?

paysan bio producteur de framboises biologiques. passionné par mon métier. mais gêné par le fait qu'il ne procure pas un revenu suffisant pour faire vivre correctement ma famille. c'est elle la priorité,donc je vais certainement changer de métier.