Blog sur la production de framboises biologiques avec une méthode utilisant les "mauvaises herbes" comme engrais-paillage. la technique est une amélioraion du BRF:"Bois,Rameaux Fragmentés". elle nécéssite très peu de matériel donc très peu d'investissement; elle ne nécéssite pas non plus de travail de force style bêchage ou passage de motoculteur. en double-cliquant sur les photos,vous verrez mieux les détails. pour laisser un commentaire, choisir l'identité anonyme.

samedi 15 décembre 2007

Laurent,GUITARISTE,auteur,compositeur interprête et...S.D.F.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

...........

den

Anonyme a dit…

une fois de plus
je constate qu'un homme ou une femme sans lien familial devient vite un exclu
a mediter en ce temps de l'avent
Buzz

paysan bio a dit…

je pensais faire un commentaire sur le froid et tous ses SDF qui dorment dehors malgré les promesses faites par des gens aujourd'hui au gouvernement.

Madame BOUTIN qui pleurait sur le sort des SDF il y a un an, qui ne comprend pas qu'ils manifestent aujourd'hui alors qu'ils sont toujours dehors,alors qui leur envoie les flics.

et Borloo qui nous a tous niqués avec son fameux sourire....

mais les socialos qui ont le pouvoir chez moi ne tiennent pas leurs promesses non plus...

tous ces salopards sont pourtant soit disant NOS REPRESENTANTS

Anonyme a dit…

la famille noyau nucleaire
la bombe atomique a fragmenté la cellule familiale.
l'energie nucleaire:
a mon avis hautement toxique sur le mental et la symbolique ce qui touche a la vie
je laisse libre a chacun le choix du chemin possible vers l'unité


Bonne soirée Pascal
Buzz

paysan bio a dit…

je laisse libre a chacun le choix du chemin possible vers l'unité

je suis en accord avec ça.

dis Buzz,les commentaires sur ton blog sont désactivés,c'est un choix ou une fausse manip?

pascal

Anonyme a dit…

paysan bio j'ai paumé l'adresse du blog à buzz.Files me le!
Je te le demande au cas ou buzz ne le donnerai pas pour cause de modestie!
Et puis les toulonnais pratiquent tellement le farniente qu'ils oublient même de se lever le matin pour dire un salut au soleil qui les écrase!

Pour le musicien je suis triste...

Anonyme a dit…

Den a raison
je suis une feignasse pour le blog
ça doit etre une fausse manip
Buzz

paysan bio a dit…

Den,
regarde dans la liste de droite"electrons libres" sur le blog de Pablo.

Anonyme a dit…

yes, mais c'est à gauche. Deviendrais-tu tendance droite ;-))

paysan bio a dit…

aîe,
j'ai encore fait l'erreur.

j'ai tendance à considérer l'ordi comme un interlocuteur:
la liste est sur ma gauche donc sur sa droite.
ça fait plusieures fois que je me rends compte que la plupart des gens n'ont pas la même perception que moi mais chaque fois c'est trop tard,l'erreur est faite.
j'essayerai de faire mieux la prochaine fois.

Anonyme a dit…

En fait Buzz, au bout d'un certain délai, l'espace commentaire de tes post se ferme automatiquement. Je suis pas sûr qu'on puisse vraiment l'annuler.

Anonyme a dit…

je vais m'en occuper demain
pour ce qui est du blog je suis une couleuvre

Buzz


archives

Qui êtes-vous ?

paysan bio producteur de framboises biologiques. passionné par mon métier. mais gêné par le fait qu'il ne procure pas un revenu suffisant pour faire vivre correctement ma famille. c'est elle la priorité,donc je vais certainement changer de métier.