Blog sur la production de framboises biologiques avec une méthode utilisant les "mauvaises herbes" comme engrais-paillage. la technique est une amélioraion du BRF:"Bois,Rameaux Fragmentés". elle nécéssite très peu de matériel donc très peu d'investissement; elle ne nécéssite pas non plus de travail de force style bêchage ou passage de motoculteur. en double-cliquant sur les photos,vous verrez mieux les détails. pour laisser un commentaire, choisir l'identité anonyme.

mercredi 19 décembre 2007

test cliniques des LABORATOIRES RICHES sur les PAUVRES

j'ai HONTE.

http://videos.tf1.fr/infos/media/jt/0,,3655740,00-tests-cliniques-pleine-expansion-inde-.html

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pauvre n'excuse pas la vente de son corps pour des labos de riches.
Les labos de riches ne sont pas excusables de payer leurs essais!
Un monde pourri!

paysan bio a dit…

il faut regarder le reportage 2 fois.

au début,tu vois les pauvres malades faire la queue pour se faire exploiter.

puis tu as le médecin qui touche 600 Euros par patient et qui considère que c'est une chance pour ces pauvres malheureux...



pour répondre à la discussion sur le forum de Cyp:je n'aime pas le traitement des infos de TF1
mais il y a des reportages qui m'apprennent des trucs.

Anonyme a dit…

tu as raison Pascal mais pour la telé je suis un integriste pensant qu'elle fait plus de degats que de bien
ce fut une revelation pour ma femme que de vivre sans!!!
je souris parce que je sais que je preche dans le desert;-)))))
bonne journée

Buzz


archives

Qui êtes-vous ?

paysan bio producteur de framboises biologiques. passionné par mon métier. mais gêné par le fait qu'il ne procure pas un revenu suffisant pour faire vivre correctement ma famille. c'est elle la priorité,donc je vais certainement changer de métier.