Blog sur la production de framboises biologiques avec une méthode utilisant les "mauvaises herbes" comme engrais-paillage. la technique est une amélioraion du BRF:"Bois,Rameaux Fragmentés". elle nécéssite très peu de matériel donc très peu d'investissement; elle ne nécéssite pas non plus de travail de force style bêchage ou passage de motoculteur. en double-cliquant sur les photos,vous verrez mieux les détails. pour laisser un commentaire, choisir l'identité anonyme.

jeudi 14 janvier 2010

comment la direction du PCF expulse des militant(e)s

je pense que leur tort est d'avoir soutenu un groupe de communistes humanistes,les rouges vifs.
trop humanistes au goût de la direction du PCF.
j'ai signé leur pétition,il y a déjà un moment.
allez voir leur blog,c'est très instructif sur les méthodes de VOYOUS utilisées par des dirrigeants qui prétendent représenter la classe ouvrière.
la lutte finale sera-t-elle l'utilisation d'huissiers et de la police pour voler ce qui appartient aux militants?
elle est tombée bien bas la "gôche plurielle",celle qui a abandonné les travailleurs.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Chers camarades, chers amis,

Samedi dernier, nous lancions publiquement une pétition de défense de notre section, avec 143 signataires, en même temps qu'un blog http://62ruemontmartre.over-blog.com/Cette pétition a été transmise à Marie-George Buffet lundi, avec plus de 200 signatures. Aujourd'hui, nous en sommes à 272, dont 14 membres du Conseil national du PCF, parmi lesquels 4 secrétaires de fédération (liste en pièce jointe).

Mais aujourd'hui, Patrice Bessac et la direction de la fédération de Paris viennent de franchir un nouveau pas, en faisant procéder, par un huissier assisté de la police, à notre expulsion de notre local du 62 rue Montmartre, dont les serrures ont été changées. Nous rappelons qu'il s'agit de l'application d'une décision de justice, obtenue en juillet sur un mensonge: leur avocat a produite à l'audience (en juin) un document signé de l'exécutif départemental parisien certifiant qu'un nommé Georges Matti avait été élu secrétaire de section à la place de Simonne Goenvic, et que les clefs du local devaient donc lui revenir. La Commission des conflits dU PCF n'a pu que constater à la fin du même mois que c'était faux, mais la fédération n'en a tenu aucun compte.

Nous contestons bien sûr cette décision en appel, en produisant l'avais de la commission.

Aujourd'hui, après avoir eu recours à la justice pour nous condamner, sur une fausse déclaration, Patrice Bessac s'est adressé à la police pour nous expulser, sans même attendre la décision de la cour d'appel.

Nous renouvelons donc notre appel à tous les communistes, à tous les progressistes, à tous les démocrates, à nous soutenir dans notre lutte pour que noter section reste une section communiste, et que notre local du 62 rue Montmartre soit rendu aux militants qui en ont payé intégralement l'achat et l'entretien, pour rester un local communiste, alors que de nombreux précédents nous convainquent que le seul but de la fédération de Paris est de le mettre en vente.Vous pouvez signer notre pétition en vous rendant sur le blog http://62ruemontmartre.over-blog.com/ ou en répondant à ce mail en indiquant "Je signe", suivi de vos prénom et nom, de votre commune et votre département, (votre section du PCF si vous en êtes adhérent) et des mentions que vous souhaitez éventuellement voir figurer après votre signature.Vous trouverez sur le blog la plupart des éléments du dossier, enrichis depuis samedi, en particulier avec une rubrique "Ce que disent les statuts du PCF".En vous remerciant de votre attention et en espérant votre soutien,PCF section Halles Bourse (Paris Ier IIe)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello!
You may probably be very curious to know how one can make real money on investments.
There is no initial capital needed.
You may commense to get income with a money that usually is spent
for daily food, that's 20-100 dollars.
I have been participating in one project for several years,
and I'm ready to share my secrets at my blog.

Please visit blog and send me private message to get the info.

P.S. I earn 1000-2000 per daily now.

http://theinvestblog.com [url=http://theinvestblog.com]Online Investment Blog[/url]

Anonyme a dit…

Order [url=http://buy-cialis.icr38.net/Suprax]suprax online[/url] now - Grandiose Chance ponstel online here - Incredible Price

Anonyme a dit…

vHmL9arPn Insurance Plans pBntFG15QP Insurance Html KwCnXDbyZh Budget Insurance mBkzCGOtfx Motorcycle Insurance iNYG9kydL Car Insurance Quotes cM5hn6Qdk insurance Ni7ajMv94 insurances q0MoI2UrC insure

Anonyme a dit…

valium no prescription online buy valium online topix - buy valium in thailand

Qui êtes-vous ?

paysan bio producteur de framboises biologiques. passionné par mon métier. mais gêné par le fait qu'il ne procure pas un revenu suffisant pour faire vivre correctement ma famille. c'est elle la priorité,donc je vais certainement changer de métier.