Blog sur la production de framboises biologiques avec une méthode utilisant les "mauvaises herbes" comme engrais-paillage. la technique est une amélioraion du BRF:"Bois,Rameaux Fragmentés". elle nécéssite très peu de matériel donc très peu d'investissement; elle ne nécéssite pas non plus de travail de force style bêchage ou passage de motoculteur. en double-cliquant sur les photos,vous verrez mieux les détails. pour laisser un commentaire, choisir l'identité anonyme.

lundi 27 août 2007

comment enrichir les actionnaires des multi-nationales sur le dos des pauvres avec bonne conscience?

Aujourd'hui sarko a fait sa déclaration de politique étrangère devant 200 ambassadeurs de France et...PARISOT.
c'est marrant parce qu'après coup,TF1 essaye de la cacher:
http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,3530715,00-premier-discours-diplomatique-nicolas-sarkozy-.html

je vois l'action étrangère du gouvernement dans les 5 ans à venir comme une copie de celle des états-unis.

et ce n'est pas réjouissant.

à lire:
http://blog.emceebeulogue.fr/post/2007/08/22/Les-Etats-Unis-etendent-leurs-tentacules-grace-a-laide-aux-pays-pauvres

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Derriere Parisot c'est BAUDIS du CSA, ex maire de Toulouse

(entre nous c'est normal que le MedeF soit là...Sarko a demandé aux représentations diplomatiques de jouer les "VRP de la France"...)

le Belge

paysan bio a dit…

salut Pierrot
je ne veux pas pourrir le forum de Cyp,
mais je tiens à te dire que je suis en TOTAL DESACORD avec ta nouvelle politique.
tous ceux qui ont fricotté avec ségo se sont fait BAISER.
si,pour exister politiquement vous êtes capables d'accepter de sacrifier les pauvres de ce pays,je pense que vous ne valez pas mieux qu'elle.

JAMAIS vous ne me ferez avaler qu'elle est capable de changer.

à aller courrir après sarko pour le battre avec ses propres armes,vous allez perdre votre âme.

c'est dommage,je t'aimais bien mais ce que tu fais est la négation de ce en quoi je crois.

pascal

pour le "c'est comme ça"
tapes cardonnel sur google


archives

Qui êtes-vous ?

paysan bio producteur de framboises biologiques. passionné par mon métier. mais gêné par le fait qu'il ne procure pas un revenu suffisant pour faire vivre correctement ma famille. c'est elle la priorité,donc je vais certainement changer de métier.