Blog sur la production de framboises biologiques avec une méthode utilisant les "mauvaises herbes" comme engrais-paillage. la technique est une amélioraion du BRF:"Bois,Rameaux Fragmentés". elle nécéssite très peu de matériel donc très peu d'investissement; elle ne nécéssite pas non plus de travail de force style bêchage ou passage de motoculteur. en double-cliquant sur les photos,vous verrez mieux les détails. pour laisser un commentaire, choisir l'identité anonyme.

lundi 25 février 2008

l'insulte du Président : PAUVRE con. la pauvreté est une insulte :BRAVO

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Vive Libertalia
"pour Dieu et la liberté"

je crains que les nouvelles frontieres ne soient plus geographiques
mais sociales
les frontieres de l'exclusion
je pense fort a une une republique utopique sur le modele de Libertalia de Defoe.
j'espere que ton boulot te convient et que tu t'en sors
Buzz

paysan bio a dit…

salut Buzz,
oui,je crois aussi que les nouvelles frontières sont sociales.

je n'ai pas réussi à faire comprendre à papounet que les gens qu'il nous présente comme nos représentants me paraissent vivre sur une autre planête.
leurs priorités ne sont pas les miennes et surtout je pense qu'elles ne sont pas UTILES aux autres pauvres non plus.

à propos de frontières sociales,j'ai l'occasion de faire quelque chose:
je vais demander l'autorisation d'écrire sur le blog ce qu'on est en train de mettre en place dans la région en démocratie participative.
Aucune région n'a jamais été aussi loin.
je pense que ça va t'intéresser.

Anonyme a dit…

Merci Pascal

Rama Yade qui defend Mothron
tu te souviens celui du repulsif anti SDF
incroyable non?
http://www.lexpress.fr/info/france/municipales2008/actu.asp?id=467203

Buzz

jasonbob a dit…

hermes belt
birkin bag
hermes online
jordan shoes
supreme new york
jordan shoes
yeezy boost 350
coach purse
golden goose mid star
off white jordan 1
xiaofang20191222


archives

Qui êtes-vous ?

paysan bio producteur de framboises biologiques. passionné par mon métier. mais gêné par le fait qu'il ne procure pas un revenu suffisant pour faire vivre correctement ma famille. c'est elle la priorité,donc je vais certainement changer de métier.