Blog sur la production de framboises biologiques avec une méthode utilisant les "mauvaises herbes" comme engrais-paillage. la technique est une amélioraion du BRF:"Bois,Rameaux Fragmentés". elle nécéssite très peu de matériel donc très peu d'investissement; elle ne nécéssite pas non plus de travail de force style bêchage ou passage de motoculteur. en double-cliquant sur les photos,vous verrez mieux les détails. pour laisser un commentaire, choisir l'identité anonyme.

lundi 7 septembre 2009

ce que ça donne en face de l'écoulement du tuyau



les poissons sont gâtés:
ils ont droit à la mousse dans leur bain
Posted by Picasa

1 commentaire:

jeronimoven a dit…

salut pascal,

et bien ça turbine, les infos de premier ordre, je vais te faire embauché sur TF1 pour le journal de 20H... peut-être que comme ça je me rachèterai une télé...

bon ravi de voir les enfants, et le chantier de peyrins qui avance...

les amitiés à tous..

suis toujours au danemark... toujours boulot..boulot.. même la nuit, j'aurai envie de demander au soleil de ralentir un peu sa course pour me laisser plus de temps.. m'enfin comme dirait gaston lagaffe..

à plus

archives

Qui êtes-vous ?

paysan bio producteur de framboises biologiques. passionné par mon métier. mais gêné par le fait qu'il ne procure pas un revenu suffisant pour faire vivre correctement ma famille. c'est elle la priorité,donc je vais certainement changer de métier.