Blog sur la production de framboises biologiques avec une méthode utilisant les "mauvaises herbes" comme engrais-paillage. la technique est une amélioraion du BRF:"Bois,Rameaux Fragmentés". elle nécéssite très peu de matériel donc très peu d'investissement; elle ne nécéssite pas non plus de travail de force style bêchage ou passage de motoculteur. en double-cliquant sur les photos,vous verrez mieux les détails. pour laisser un commentaire, choisir l'identité anonyme.

lundi 25 avril 2011

NICOLAS HULOT en campagne pour 2012:MANIPULATION au profit de DSK ???

Nicolas Hulot est-il la taupe qui va servir de rabatteur de luxe pour DSK ?


Mercredi 23 février 2011
 /02 /Fév /2011 07:54

Un ministère pour NICOLAS HULOT si DSK au pouvoir ?




Le Canard enchaîné relate que les proches d'Eva Joly ont prévenu cette dernière que Nicolas Hulot se présentera à la Présidentielle. Il ne serait plus opposé à l'organisation de primaires vertes si elles sont organisées en septembre, et non en juin. D'après l'hebdomadaire satirique, Hulot estime qu'il n'y a plus rien à attendre de Sarkozy en matière d'environnement et ne refuserait plus de se prononcer au second tour en faveur du candidat de gauche.

 L'écologiste - et toujours animateur de TF1 - a rencontré l'automne dernier Strauss-Kahn aux Etats-Unis et en serait revenu avec la promesse d'un poste de vice Premier Ministre chargé de l'Ecologie.

Info, intox ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il y a quelques semaines, Nicolas Hulot était en Une du Journal du Dimanche. Selon un sondage IFP - JDD réalisé auprès d'un échantillon représentatif de 1.007 personnes, il était le candidat des Verts favori. Coup dur pour la magistrate Eva Joly.

A la question qui souhaitez-vous comme candidat d'Europe écologie à la présidentielle de 2012, 61% des interrogés répondaient Hulot (64% chez les sympathisants Verts !). Très loin derrière, Eva Joly récoltait 30%. Aucune des deux : 6%.

Pour 81% des interrogés, Nicolas Hulot incarnait les idées et les valeurs de l'écologie. Ils n'étaient que 16% à penser ceci d'Eva Joly. Concernant l'honnêteté, 63% penchaiennt pour Hulot et 32% pour Joly. Beaucoup plus serré pour celui qui aurait l'étoffe d'un Président de la République : 47% pour Hulot, 43% pour Joly.

La magistrate reprenait très logiquement l'avantage sur les grands dossiers économiques et sociaux. 59% des sondés disaient que la maîtrise de ces dossiers s'appliquait mieux à Eva Joly. 36% seulement pour Hulot.

http://tvnews.over-blog.com/article-un-ministere-pour-nicolas-hulot-si-dsk-au-pouvoir-67872556.html
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
avis personnel:
Après la sortie de Nicolas Hulot à la Bellevilloise,cette version devient de plus en plus crédible.
Elle correspond,en tout cas, parfaitement à la façon qu'ont DSK et de son entourage de faire de la politique.

si c'est effectivement ce qui est prévu,un petit message pour Monsieur Hulot :
la fin ne justifie pas les moyens.
l'adhésion à l'écologie de l'ensemble de la population se fera par la vérité et la confiance,pas par la manipulation.
pascal

Aucun commentaire:

archives

Qui êtes-vous ?

paysan bio producteur de framboises biologiques. passionné par mon métier. mais gêné par le fait qu'il ne procure pas un revenu suffisant pour faire vivre correctement ma famille. c'est elle la priorité,donc je vais certainement changer de métier.