Blog sur la production de framboises biologiques avec une méthode utilisant les "mauvaises herbes" comme engrais-paillage. la technique est une amélioraion du BRF:"Bois,Rameaux Fragmentés". elle nécéssite très peu de matériel donc très peu d'investissement; elle ne nécéssite pas non plus de travail de force style bêchage ou passage de motoculteur. en double-cliquant sur les photos,vous verrez mieux les détails. pour laisser un commentaire, choisir l'identité anonyme.

vendredi 22 avril 2011

NICOLAS HULOT:CANDIDATURE POUR RIEN ?

Il fallait s'y attendre.

Est ce que la candidature de Nicolas Hulot ne servira en fin de compte qu'à rabbattre les électeurs vers le PS ?
(voir la position de Cohn-Bendit)

rien de sûr pour l'instant mais le risque est grand.

Peut-être que pour Le Guen ,l'attitude de hulot est responsable,
mais vis à vis des électeurs elle est complêtement NULLE.
Comment inspirer l'espoir des électeurs si ils pensent dès le début que l'action n'ira pas au bout?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Candidat unitaire de gauche: Pour Le Guen, Hulot a une position "responsable"
AFP - Publié le 22/04/2011 à 13:19 - Modifié le 22/04/2011 à 13:20

Le député de Paris Jean-Marie Le Guen a salué vendredi la position "responsable" du candidat écologiste à la présidentielle Nicolas Hulot, qui n'a pas exclu de se retirer de la course pour favoriser une candidature unitaire de gauche face à la montée du Front national.
Le député de Paris Jean-Marie Le Guen a salué vendredi la position "responsable" du candidat écologiste à la présidentielle Nicolas Hulot, qui n'a pas exclu de se retirer de la course pour favoriser une candidature unitaire de gauche face à la montée du Front national.

"C'est très responsable de la part de Nicolas Hulot d'envisager les choses dans ce cadre là, et ça clarifie la position qui est la sienne", a déclaré M. Le Guen sur LCI.

"Mais en même temps, la gauche, et singulièrement le candidat porté par le PS, doit se fixer comme objectif d'être en tête au premier tour. C'est à ça que nous devons travailler", a ajouté le député strauss-kahnien.

Un "appel du 21 avril" a été lancé cette semaine par des jeunes militants de gauche pour demander un candidat unitaire et éviter la présence au second tour de la présidentielle de la présidente du Front national Marine Le Pen.

C'est "une question légitime et centrale", a jugé Nicolas Hulot jeudi soir, lors d'une rencontre à Paris organisée par le collectif du 21 avril.

"Je ne suis prisonnier d'aucune obstination et d'aucune obsession", et si "à un mois, deux mois (de la présidentielle, ndlr) les choses se précisent, on regardera", a-t-il dit.

M. Hulot a cependant insisté sur le fait qu'il restait un an avant l'élection. "J'entends la question (sur une candidature unitaire), mais je n'y réponds surtout pas maintenant", a-t-il dit.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

à mon avis,si il doit y avoir un nouveau 21 avril,ce ne sera pas de la faute des candidats qui proposent des solutions,c'est de la faute du PS qui va présenter un candidat de droite,DSK,un enculeur de pauvres.
pascal

Aucun commentaire:

archives

Qui êtes-vous ?

paysan bio producteur de framboises biologiques. passionné par mon métier. mais gêné par le fait qu'il ne procure pas un revenu suffisant pour faire vivre correctement ma famille. c'est elle la priorité,donc je vais certainement changer de métier.