Blog sur la production de framboises biologiques avec une méthode utilisant les "mauvaises herbes" comme engrais-paillage. la technique est une amélioraion du BRF:"Bois,Rameaux Fragmentés". elle nécéssite très peu de matériel donc très peu d'investissement; elle ne nécéssite pas non plus de travail de force style bêchage ou passage de motoculteur. en double-cliquant sur les photos,vous verrez mieux les détails. pour laisser un commentaire, choisir l'identité anonyme.

lundi 18 février 2008

NON aux APEs

je ne veux pas être COMPLICE de LEUR EUROPE:

http://www.awadimusic.com:80/

ON NE SIGNE PAS

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tien! au moins un point commun avec ségo.
elle a toujours dit qu'elle était contre la signature.
ton post me fait souvenir de son voyage au sénégal pendant la campagne.
elle avait été aceuilli comme une enfant du pays mais sutout c'est les débat en coulise sur les relations europe_afrique avec les pésidents du sénégal , du mali et du gabon qui avait été tres intérréssant.
Elle y exposait une nouvelle vision axé avant tout sur le parternaria et sur le développement durable que de concevoir l'affrique uniquement comme un débouché pour nos produit comme le fait l'ultrat libéral sarko.
le courrier international avait largement commenté ces débats et avait relaté ensuite que dans tout le sénégal des gens c'était réuni le soir du 2eme tour autour de télé ou de transitor dans l'espoir que ségo serait élue.
Dans un cartier de dakar il était plus de....3000 a etre ainsi pres a féter sa victoire.
bizard , la presse n'a pas relayé l'info (sic)
Quand a l'image de ton "couillu" de sarko en afrique
Heu!!! pas la peine d'en parler tellement j'ai honte detre francais d'avoir lui comme président apres son disour sur "l'homme africain".
Comme dit Gonna, mon ami sénégalais
"bah! ce n'est que chose remise pour ségo"
écoutons la sagesse africaine...(lol)


archives

Qui êtes-vous ?

paysan bio producteur de framboises biologiques. passionné par mon métier. mais gêné par le fait qu'il ne procure pas un revenu suffisant pour faire vivre correctement ma famille. c'est elle la priorité,donc je vais certainement changer de métier.