Blog sur la production de framboises biologiques avec une méthode utilisant les "mauvaises herbes" comme engrais-paillage. la technique est une amélioraion du BRF:"Bois,Rameaux Fragmentés". elle nécéssite très peu de matériel donc très peu d'investissement; elle ne nécéssite pas non plus de travail de force style bêchage ou passage de motoculteur. en double-cliquant sur les photos,vous verrez mieux les détails. pour laisser un commentaire, choisir l'identité anonyme.

vendredi 15 mai 2009

PlaNet Finance ou le genocide économique par le micro-crédit qui tue



c'est la suite du reportage:

on y apprend que le MARCHE DES PAUVRES est énorme,rentable et...sans fin

car il aura toujours des pauvres

1 commentaire:

alainF a dit…

tu as raison , j ais vu l émission voila pourquoi il faut lutter pour que l on se reaproprie notre outil de travail et le pouvoir .
Il est toujours interessant de voir les bagarres intestines de nos deux principaux partis du nord drome et romans quand d'un coté le gouvernement actuel dans une circulaire , modifie les crédits d'attributions aux établissements médicaux-sociaux avec toutes les conséquences :MOINS DE PERSONNELS SOIGNANTS a la clef...les plus fragiles en subirons les effets .
et de l autre Monsieur Bertholet maire de romans qui grace a sa voix fait voter l augmentation de EHPDA (établissement hospitalier des personnes dépendantes agées)
Nous n'acepterons pas quiprétend qu'a force de tout suporter on finit par tout accepter rendez vous tous le dimanche 17 mai a 10H30 devant la mairie de romans pour témoigner de notre attachement aux services public

archives

Qui êtes-vous ?

paysan bio producteur de framboises biologiques. passionné par mon métier. mais gêné par le fait qu'il ne procure pas un revenu suffisant pour faire vivre correctement ma famille. c'est elle la priorité,donc je vais certainement changer de métier.