Blog sur la production de framboises biologiques avec une méthode utilisant les "mauvaises herbes" comme engrais-paillage. la technique est une amélioraion du BRF:"Bois,Rameaux Fragmentés". elle nécéssite très peu de matériel donc très peu d'investissement; elle ne nécéssite pas non plus de travail de force style bêchage ou passage de motoculteur. en double-cliquant sur les photos,vous verrez mieux les détails. pour laisser un commentaire, choisir l'identité anonyme.

vendredi 17 février 2012

hollande EURO-RSCG et l'achat d'une proximité avec le pouvoir

extrait d'un article du monde sur le financement des campagnes:


"Les choses sont moins voyantes et surtout plus subtiles, nuance le patron d'une agence de communication. Dans la com', notamment, des entreprises acceptent de surpayer des conseils à des agences qui travaillent quasi gratuitement pour un gros candidat, dans la perspective d'acheter, au-delà de la prestation délivrée, une proximité avec le pouvoir..."


http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/02/08/enquete-sur-l-argent-des-campagnes-electorales_1640426_1471069.html

Nathalie Mercier  conseillera doncValérie Trierweiler, "à titre gracieux" souligne-t-elle, avant de se mettre temporairement en congé du musée du Quai Branly à partir du mois de février et jusqu'à l'élection présidentielle.
Elle est surtout une amie du président d'Euro-RSCG, Stéphane Fouks.

Le discours du Bourget a été co-écrit avec Gilles Finchelstein qui se présente comme directeur de la Fondation Jean Jaurès mais qui est en réalité,surtout un des 4 spin doctors de DSK,directeur d'Euro-RSCG.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

il n'y a pas si longtemps tu t'était réjoui de la la défaite du PSE et de la victoire de tes amis et cousin droitier espagnol .
Et bien sache que la victoire de la droite en Espagne a fait que la situation des plus pauvre , des chômeur et des précaire c'est très nettement dégradé d’où des manifestation monstre ce WK.
Pareil en France si ton ami Sarko passait malgré tout ça sera un blanc sein pour qu'il mène cette fois ci une politique ultra libéral sans aucune retenue.
A bien méditer avant que de nouveau tu vote sarko (de façon direct ou indirect)
Le papounet

archives

Qui êtes-vous ?

paysan bio producteur de framboises biologiques. passionné par mon métier. mais gêné par le fait qu'il ne procure pas un revenu suffisant pour faire vivre correctement ma famille. c'est elle la priorité,donc je vais certainement changer de métier.