Blog sur la production de framboises biologiques avec une méthode utilisant les "mauvaises herbes" comme engrais-paillage. la technique est une amélioraion du BRF:"Bois,Rameaux Fragmentés". elle nécéssite très peu de matériel donc très peu d'investissement; elle ne nécéssite pas non plus de travail de force style bêchage ou passage de motoculteur. en double-cliquant sur les photos,vous verrez mieux les détails. pour laisser un commentaire, choisir l'identité anonyme.

jeudi 16 février 2012

hollande vendu aux patrons(suite)

HOLLANDE aux ordres du BILDERBERG:
ON EST FAITS COMME DES RATS


1 commentaire:

Anonyme a dit…

HA bon !!!!
parce que ton ami sarko , tu sait , celui du Fouquet lui il est l'ennemi des patron!!!!!!?????
Avec tout les différents avantage fiscaux et ristourne sur les charge social ; le magasine "Marianne a estimé a 100 MILLIARD !!!!!! d'euro le cadeau de sarko aux plus riche.
un ennemis comme ça on en voudrait tout les jours (lol)
Le combat n'est pas gagné d'avance pour moi , ton sarko est un vrai animal politique envers qui les plus riches sont vraiment redevable et vont le soutenir financièrement a fond.
Grâce a l'abstention de tout les ignare en politique , en continuant comme ça tu contribue a le faire gagner.
C'est ton droit mais il serait intellectuellement plus honnête si tu le reconnaissait.
le papounet

archives

Qui êtes-vous ?

paysan bio producteur de framboises biologiques. passionné par mon métier. mais gêné par le fait qu'il ne procure pas un revenu suffisant pour faire vivre correctement ma famille. c'est elle la priorité,donc je vais certainement changer de métier.