Blog sur la production de framboises biologiques avec une méthode utilisant les "mauvaises herbes" comme engrais-paillage. la technique est une amélioraion du BRF:"Bois,Rameaux Fragmentés". elle nécéssite très peu de matériel donc très peu d'investissement; elle ne nécéssite pas non plus de travail de force style bêchage ou passage de motoculteur. en double-cliquant sur les photos,vous verrez mieux les détails. pour laisser un commentaire, choisir l'identité anonyme.

jeudi 2 février 2012

HOLLANDE ,l'enfariné :parce qu'il le vaut bien,parce qu'il ne vaut pas mieux

le jeu est à cette adresse:

fh-2012.com

pour une fois qu'un socialiste est à sa vraie place,il ne faut pas gâcher son plaisir.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

LAMENTABLE !!!!
je n'aime pas hollande et tu le sais tres bien ,mais j'aime avant tout la démocratie qui est la base du respect de ceux qui ne pensse pas comme moi.
j 'ai recut dans ma vie militante des tomates pouries et des baffes lors de manifetations contre la peine de mort en 1980 par des RPR de l'époque dont tu est le digne héritier , on m'a jeté des poche de lisier a lamballe lors de manifestation pour le PACS par tes amis cathos .
On c'est fait aspergé de lacrymo par ton copain sarko a Rennes il y a 7 ans car avec des amis sans domicile on demandais juste que les sdf soit entéré dans la dignité au frais de la société et un revenue minimum d'existence pour tous.
je me suis sacrément fait secoué personnellement , lors d'une manif il ya 2 ans , de femmes seul avec enfants qui manifestait pour un revenu décent et contre la cherté de la vie.
vous avez éssayé de tué les idées de gauche en vous attaquant aux personnes mais meme si hollande est plutot de droite les idées carrément de droite de ton chouchou sarko sont désavouées par une tres grande partie de la population.
c'est pour cela que vous allez etre battut vout les droitiers avoué ou non avoué.
c'est ça qui vous rend hargueux.
hollande est nul sarko est bien pire.
papounet

archives

Qui êtes-vous ?

paysan bio producteur de framboises biologiques. passionné par mon métier. mais gêné par le fait qu'il ne procure pas un revenu suffisant pour faire vivre correctement ma famille. c'est elle la priorité,donc je vais certainement changer de métier.