Blog sur la production de framboises biologiques avec une méthode utilisant les "mauvaises herbes" comme engrais-paillage. la technique est une amélioraion du BRF:"Bois,Rameaux Fragmentés". elle nécéssite très peu de matériel donc très peu d'investissement; elle ne nécéssite pas non plus de travail de force style bêchage ou passage de motoculteur. en double-cliquant sur les photos,vous verrez mieux les détails. pour laisser un commentaire, choisir l'identité anonyme.

lundi 6 février 2012

le son de la FAIM:République de la Malbouffe

http://www.republiquedelamalbouffe.com/le-son-de-la-faim

papounet:écoute bien les paroles.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

géniale !!!!! je fais tourner.
Que l'on soit bien claire je ne voterais pas hollande au premier tour et au 2 eme je voterai contre la droite quelque soit le candidat de la droite sarko ,bayrou ou le Pen.
La gauche aussi décevante soit elle en ce moment à un passé de grande avancé sociale et sociétale alors que la droite a toujours été un moment de régression sociale en France.
Tu a le droit d’être de la droite honteuse mais de grace assume ton passif de mileux de pécheur breton catho et droitier.
le papounet

archives

Qui êtes-vous ?

paysan bio producteur de framboises biologiques. passionné par mon métier. mais gêné par le fait qu'il ne procure pas un revenu suffisant pour faire vivre correctement ma famille. c'est elle la priorité,donc je vais certainement changer de métier.