Blog sur la production de framboises biologiques avec une méthode utilisant les "mauvaises herbes" comme engrais-paillage. la technique est une amélioraion du BRF:"Bois,Rameaux Fragmentés". elle nécéssite très peu de matériel donc très peu d'investissement; elle ne nécéssite pas non plus de travail de force style bêchage ou passage de motoculteur. en double-cliquant sur les photos,vous verrez mieux les détails. pour laisser un commentaire, choisir l'identité anonyme.

samedi 1 septembre 2007

mondialisation socialiste=Le Pen fait son beurre

trouvé sur un site du FN:

Mondialisation, piège à cons !
Son Université d'été ouverte aujourd'hui à La Rochelle, le PS nous apprend par la voix du duo Royal-Hollande que le parti a « bel et bien » accepté l'économie de marché.
Emmanuelli ira même jusqu'à dire toute honte bue : « Pour celles et ceux qui ne s'en seraient pas encore aperçus, il y a longtemps que nous avons accepté l'économie de marché et, dans l'ensemble, nous l'avons plutôt bien gérée".
Pour son information, non seulement les Français s'en étaient aperçu,n'étant pas idiots, mais en plus ils ont remarqué que sa gestion par le PS a été catastrophique.
Il est quand même extraordinaire de voir les cadres d'un des principaux partis du système, donc du pouvoir, parler de bonne gestion de l'économie au vu de la croissance passée et actuelle, au vu du nombre de chômeurs, d'entreprises délocalisées, de la situation sociale du pays, et de ses millions de travailleurs en difficultés financières.
Encore mieux, s'il fallait d'autres preuves pour démontrer de quel côté se trouve le PS : Hollande a déclaré aujourd'hui qu'il allait inscrire dans le marbre de la constitution de son parti l'acceptation non seulement du marché mais de la mondialisation.
Que les travailleurs de ce pays soient rassurés, les délocalisations se poursuivront, les pays qui produisent trente fois moins cher qu'en France pourront continuer d'inonder le marché français avec des produits à très bas prix et de qualité souvent moyenne (achetés en priorité par les Français grâce à la bonne gestion économique dont parle Emmanuelli, gestion qui permet, chacun le sait, de voir son pouvoir d'achat croître avec le temps), les Mac Donald continueront à prospérer pendant que la culture française et son identité disparaîtront grâce à la mondialisation chère au PS.
Le plus grave dans tout ça, c'est que la droite au pouvoir cautionne et appliquera le programme mondialiste du PS, tant pis pour les travailleurs et les entreprises françaises.
Avec LE PEN et le F.N, entrez en dissidence patriotique !
D.R

1 commentaire:

paysan bio a dit…

aors Pierrot,
à la France périphérique,il ne lui reste plus que le FN ?
http://paysan-bio.blogspot.com/2007/09/une-explication-crdible-la-trahison-de.html


archives

Qui êtes-vous ?

paysan bio producteur de framboises biologiques. passionné par mon métier. mais gêné par le fait qu'il ne procure pas un revenu suffisant pour faire vivre correctement ma famille. c'est elle la priorité,donc je vais certainement changer de métier.