Blog sur la production de framboises biologiques avec une méthode utilisant les "mauvaises herbes" comme engrais-paillage. la technique est une amélioraion du BRF:"Bois,Rameaux Fragmentés". elle nécéssite très peu de matériel donc très peu d'investissement; elle ne nécéssite pas non plus de travail de force style bêchage ou passage de motoculteur. en double-cliquant sur les photos,vous verrez mieux les détails. pour laisser un commentaire, choisir l'identité anonyme.

mercredi 15 février 2012

HOLLANDE et le BILDERBERG:SCANDALE où on retrouve les spin doctors de DSK

Une ancienne d'Euro-RSCG pour la com de Valérie Trierweiler


LEMONDE.FR
28.11.11
18h36 • Mis à jour le 28.11.11



Valérie Trierweiler, compagne de François Hollande,



Devant l'afflux des demandes d'interviews, c'est Nathalie Mercier qui s'occupera de la communication de la compagne de François Hollande, Valérie Trierweiler.
Nathalie Mercier, ancienne d'Euro-RSCG, est aujourd'hui directrice de la communication du musée du Quai Branly.

Elle est surtout une amie du président d'Euro-RSCG, Stéphane Fouks, conseiller en communication de Dominique Strauss-Kahn, et de Manuel Valls, auprès de qui elle travaillera dans l'équipe de campagne de François Hollande. Elle fut également la conseillère en image de Lionel Jospin pendant la campagne de 2002.



Valérie Trierweiler, qui a répondu à de nombreuses sollicitations lors de l'investiture de François Hollande comme candidat à la présidentielle du Parti socialiste, cherche encore sa place dans la campagne. Prise entre le désir d'en être et la volonté de se protéger.



Nathalie Mercier la conseillera donc, "à titre gracieux" souligne-t-elle, avant de se mettre temporairement en congé du musée du Quai Branly à partir du mois de février et jusqu'à l'élection présidentielle.



Raphaëlle Bacqué
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
le fameux "à titre gracieux" a de quoi faire tiquer.
il faudrait que les journalistes fassent un peu leur boulôt.
frais de campagne déguisé ?
 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
petit rappel sur EURO-RSCG et ses méthodes:
 
« Plus pourri que moi, je meurs... », Acte XVIII : Politiques, justice et communicants 7


22-08-2011

« Pratiquer l'injure, l'anathème, le mensonge, l'amalgame, le procès d'intention et la chasse aux sorcières... » telle est la méthode, - la mise en œuvre de « la mécanique totalitaire du terrorisme intellectuel(1) » -, appliquée par l’agence de communication Euro-RSCG C&O,

 - Euro RSCG Worldwide, au plan mondial -, qui contribue à imposer, en France, l’image de « super DSK. » Et EuroRSCG(2) est une puissante agence. Sans compter la banque Lazard, Orange et Mac Donald’s France, elle assure la communication de 14 sociétés du Mid 100 référençant le CAC 40. « Le métier d’Euro-RSCG...», écrit Andrea Massari, dès le 19 mai 2011, « ...est de faire passer aux patrons de presse et aux médias les « messages » politiques des gros annonceurs.

 Or beaucoup d’entre eux jugeaient le patron du Fonds Monétaire International comme le meilleur candidat à la présidentielle française du point de vue de la finance et des multinationales. On est ici en plein mélange des genres entre la presse, la publicité, les affaires et la politique.

Outre Stéphane Fouks, le patron d’Euro-RSCG, trois personnes ont travaillé à plein temps, - et à très gros salaires et « faux frais » -, pour Dominique Strauss-Kahn : Ramzi Khiroun l’homme à la Porsche Panamera, Gilles Finchestein une plume de Dominique Strauss-Kahn et Anne Hommel attachée de presse. Ce sont eux qui sont aujourd’hui soupçonnés d’avoir lancer la thèse du « complot » pour tenter de protéger Dominique Strauss-Kahn. »


Que penser de la moralité, de l'éthique, de l'incorruptibilité, de la probité, de l'honnêteté, de la droiture et de la déontologie, sinon de la justice et de la légalité, de toutes ces pratiques plus que douteuses, véreuses, litigieuses, suspectes, torves, malhonnêtes, malsaines, vénales.... aux portes béantes de la corruption ?


En France, la loi du 29 janvier 1993, précise que « les comptes de campagne et les comptes annuels des partis doivent faire figurer la liste des entreprises ayant accordé des aides ainsi que leur montant. »
 Il est à spécifier que le gouvernement socialiste avait présenté un projet de loi interdisant aux personnes morales, en particulier les entreprises, les États étrangers et les organisations internationales. de financer les partis politiques et les comptes de campagne des candidats aux élections. Le Parlement, à majorité socialiste, s'était prononcé pour le maintien du financement privé des partis par des personnes morales en l'assortissant de plafonnement plus strict et en recherchant une plus grande transparence. La loi du 19 janvier 1995, - le président de l'Assemblée nationale Philippe Séguin en étant à l'origine -, rédigée à partir des conclusions du groupe de travail créé, à l'automne 1994, après la démission de trois ministres du gouvernement d'Edouard Balladur mis en cause dans des affaires politico-financières, - Alain Carignon, Michel Roussin et Gérard Longuet -, interdit les dons des personnes morales aux partis politiques français. Cette interdiction vise toutes les personnes morales autres que les partis politiques, que ce soient les entreprises, les associations, les fondations, les syndicats, les collectivités locales, les États étrangers et les organisations internationales.



L’agence de communication Euro RSCG, - sa candidature présentée par le Directeur général du Fonds Monétaire International Dominique Strauss-Kahn en personne -, a obtenu la communication, de dite institution, pour l’Europe et l’Afrique. Et comme l'écrit Andrea Massari, le 19 mai 2011, - source déjà citée -, « Outre Stéphane Fouks, le patron d’Euro RSCG, trois personnes ont travaillé à plein temps, - à très gros salaires et « faux frais » -, pour Dominique Strauss-Kahn : Ramzi Khiroun l’homme à la Porsche Panamera, Gilles Finchestein une plume de Dominique Strauss-Kahn et Anne Hommel attachée de presse. »




Plusieurs questions se posent :



- En France, les règles du financement politique n'excluent-elles pas le financement d’une campagne politique par les entreprises privées comme par les États étrangers ou les organisations internationales ?



- Une entreprise ou une institution internationale, - dans le cas présent le Fonds monétaire International -, ne font-elles point preuve de pratiques illégales en servant gratuitement les ambitions d’un homme en abusant de ses biens sociaux ?



- Une entreprise ou une institution internationale, - toujours dans le cas présent le Fonds monétaire International -, ne font-elles point preuve de pratiques illégales en servant gratuitement les services privés d'un homme impliqué dans des affaires de mœurs, - Affaires Piroska Nagy et Nafissatou Diallo aux Etats-Unis et, parallèlement, Affaire Tristane Banon en France -, et des affaires politico-financières, - Affaires Cléastream2, Basano et autres... - ?



- La promotion nationale de Dominique Strauss-Kahn et les services privés à une personne physique impliquée dans des affaires de mœurs et politico-financières entraient ils dans le marché international passé par le Fonds Monétaire International, dirigé par Dominique Strauss Kahn son Directeur Général, - des relans de MNEF, d'Elf et tant bien d'autres... resurgissant, depuis les arcanes d'un justice qui lui avait accordé des non-lieux, des relaxes, des blanchiments et des plaintes et dossiers classés sans suite, et remontant en surface avec EuroRSCG -?



- Et sous quelles conditions ?

Et, « Quoiqu’il en soit on voit ici la malfaisance des « spin doctors » à la française : ces manipulateurs d’opinion, ces petits génies de la communication, qui tentaient d’imposer à la gauche d’abord, aux Français ensuite, un homme manifestement peu fait pour les hautes fonctions auxquelles la superclasse mondiale aspirait pour lui ! » c'était en ces termes qu'Andrea Massari, le 19 mai 2011, - source déjà citée-, concluait son article.

Dans l'Affaire Nafissatou Diallo/Dominique Strauss-Kahn, tout comme il l'avait fait dans l'Affaire Piroska Nagy/Dominique Strauss-Kahn, en fin 2008, le « gang des quatre », comme est surnommée l’équipe de communicants d’Euro RSCG Ramzy Khiroun(5), Gilles Finchelstein et Anne Hommel, menés par Stéphane Fouks et affectés à protéger l’image de marque de Dominique Strauss-Kahn, s’emploie, depuis l'arrestation de Dominique Strauss-Kahn et la signification, à lui, de sept chefs d'inculpation, à entacher la réputation de la plaignante. Leurs efforts de déstabilisation, s'autorisant toutes les bassesses et les coups les plus tordus, - ne se dit-il pas dans le milieu des grands dirigeants d'entreprise et dans le milieu politique, tous bords confondus, que Ramzy Khiroun est « un champion du déminage, mais aussi un tueur » -, afin de mieux impressionner le District Attorney Cyrus Vance, le Grand Jury et les juges du pénal, se concentrent sur la communauté religieuse de la victime, sur ses conditions d’entrée aux États-Unis et sur ses conditions de vie. A cet effet, le 16 août 2011, un article de presse(6), s'est interrogé et a posé une question existentielle : « Bon, si Cyrus Vance Jr. ne condamne pas Dominique Strauss-Kahn, il y aura un mystère. En revanche, les portes de Rikers Island lui tendent les bras. Ne rajoutons rien à ce dossier sordide et ne lançons non plus la pierre à tous ces puissants qui, vaille que vaille, ont soutenu honteusement cet homme. Un vrai fait divers digne d’un film d’horreur. C’est Nafissatou Diallo la menteuse qui dit la vérité ? »

http://www.come4news.com/plus-pourri-que-moi,-je-meurs-,-acte-xviii-politiques,-justice-et-communicants-7-779643

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello There. I discovered your blog the use of msn.
This is a very well written article. I'll be sure to bookmark it and return to learn more of your helpful info. Thanks for the post. I will certainly comeback.
Have a look at my webpage :: errol denton

Anonyme a dit…

Very good write-up. I definitely appreciate this website.
Stick with it!
Also visit my blog - Family vacation at Upper James Manor

Anonyme a dit…

hi!,I love your writing so much! percentage we keep up a correspondence more approximately your
article on AOL? I need an expert in this space to unravel
my problem. May be that is you! Looking forward to look you.
Here is my website ... visit the next web page

Anonyme a dit…

It's hard to find knowledgeable people about this subject, however, you sound like you know what you're talking about!
Thanks

Here is my web blog; quotes on fake people

Anonyme a dit…

You have made some really good points there. I looked on the net
for additional information about the issue and found most people will go along with your views on this web site.


Also visit my web-site - our space to be honest

Anonyme a dit…

Thanks for sharing such a pleasant idea, post is nice, thats why i
have read it entirely

My web page; guild wars 2 gold

Anonyme a dit…

Thanks for finally writing about > "HOLLANDE et le BILDERBERG:SCANDALE où on retrouve les spin doctors de DSK" < Liked it!

Visit my web site book promotion

Anonyme a dit…

Every weekend i used to visit this web page, for the reason that i wish for enjoyment, for the
reason that this this web site conations actually good
funny material too.

My page: xxx fucking

Anonyme a dit…

Wow, this paragraph is good, my younger sister is
analyzing these things, so I am going to convey her.


My web page http://dabagirls.com/interracial-rear-action-with-nyomi-zen/

Anonyme a dit…

Excellent beat ! I would like to apprentice even as you amend your website, how could i subscribe for
a weblog website? The account helped me a applicable deal.
I had been tiny bit acquainted of this your broadcast offered vivid clear idea

My web site: xxxsexymilfs.com

archives

Qui êtes-vous ?

paysan bio producteur de framboises biologiques. passionné par mon métier. mais gêné par le fait qu'il ne procure pas un revenu suffisant pour faire vivre correctement ma famille. c'est elle la priorité,donc je vais certainement changer de métier.