Blog sur la production de framboises biologiques avec une méthode utilisant les "mauvaises herbes" comme engrais-paillage. la technique est une amélioraion du BRF:"Bois,Rameaux Fragmentés". elle nécéssite très peu de matériel donc très peu d'investissement; elle ne nécéssite pas non plus de travail de force style bêchage ou passage de motoculteur. en double-cliquant sur les photos,vous verrez mieux les détails. pour laisser un commentaire, choisir l'identité anonyme.

dimanche 22 mai 2011

DSK,le travail nauséabond des avocats payés très cher

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tu est quand même de très mauvaise foi , c'est la justice accusatoire qui mène a ça , surtout qu'il ne faut pas oublier que des antécédent de chantage envers les personnage puissant existe au état uni.
Te souvient tu , de la tache sur la robe que la stagiaire de cliton avait gardé précieusement.
de tout façon le problème n'est pas la , ce n'est pas de notre ressort de simple citoyen .On n'a ni de formation d'avocat ni une formation de procureur.
Politiquement dsk est a terre , ce n'est pas dans mon genre de continuer de le frapper , il est complétement sortit du champ politique.
Que les facho de tout bord le fasse c'est tout a fait dans la logique des chose et bien entendu très méprisable.
Le fait que reprenne quasiment les même propos que "serviteur" le militant d'extrême droite affiché me désole profondément.
Claude

Anonyme a dit…

tout le monde savait.....
bien sur, toi aussi ,depuis son aventure extra conjugal et rendu public au FMI.
Oui tout le monde savait qu'il était très entreprenant avec les femme et que ce n'était pas pire que mitmit , giscard ou chichi.
Par contre personne ne pouvait prévoir que cela le mènerait a une agression sexuelle car en terme médical , le harcèlement sexuel est classé dans les addictions et les agressions sexuelle dans les perversions et en règle général il n'y a pas de lien entre les deux car l'addic est le contraire du violent.
et puis ça peut arrivé a tout le monde de péter un câble a ce niveau là, même a toi même a moi
a méditer
claude

archives

Qui êtes-vous ?

paysan bio producteur de framboises biologiques. passionné par mon métier. mais gêné par le fait qu'il ne procure pas un revenu suffisant pour faire vivre correctement ma famille. c'est elle la priorité,donc je vais certainement changer de métier.