Blog sur la production de framboises biologiques avec une méthode utilisant les "mauvaises herbes" comme engrais-paillage. la technique est une amélioraion du BRF:"Bois,Rameaux Fragmentés". elle nécéssite très peu de matériel donc très peu d'investissement; elle ne nécéssite pas non plus de travail de force style bêchage ou passage de motoculteur. en double-cliquant sur les photos,vous verrez mieux les détails. pour laisser un commentaire, choisir l'identité anonyme.

lundi 23 mai 2011

ou on retrouve les méthodes nauséabondes de Ramzy Khiroun

La stratégie des communicants de DSK pour salir la victime


Rédigé par lateigne (24actu) le 20 mai 2011

Après l’inculpation formelle jeudi de Dominique Strauss-Kahn , les grandes manœuvres de déstabilisation vont être lancées par l’équipe de communicants de l’ex-patron du FMI afin de salir la réputation de Nafissatou Diallo et tenter d’affaiblir son témoignage.

Le « gang des quatre », comme est surnommée l’équipe de communicants d’Euro RSCG menée par Ramzy Khiroun et affectée à protéger l’image de DSK, va s’employer dans les jours à venir à entacher la réputation de la plaignante. Selon les premiers éléments rapportés par les médias, leurs efforts de déstabilisation vont se concentrer sur la communauté religieuse de la victime et sur ses conditions d’entrée aux Etats-Unis.


Les équipes d’Euro RSCG sont parfaitement implantées en Guinée (pays d’origine de Nafissatou Diallo). L’agence de communication gère notamment l’image du président du pays, Alpha Condé, ainsi que de Vincent Bolloré, l’armateur milliardaire au poids politico-économique considérable dans ce pays pauvre d’Afrique de l’Ouest. Autant de points d’entrée pour chercher sereinement à déstabiliser Nafissatou Diallo, dont la réputation jouera un rôle capital concernant l’issue du procès.


Selon la Lettre A, les communicants de Dominique Strauss-Kahn veulent baser leurs attaques sur la mosquée du Fouta Djallon, que fréquente Nafissatou Diallo, en jouant sur les ressorts de défiance des Américains vis à vis de l’Islam. Leurs investigations préliminaires porteraient notamment sur le mouvement religieux Pottal Fii Bhantal, qui finance la mosquée.

Autre point que comptent mettre en doute les communicants de DSK : les conditions d’arrivée aux Etats-Unis de Nafissatou Diallo. Ils chercheraient à démontrer (ou à semer le doute dans la tête des jurés) que Nafissatou Diallo, qui a obtenu un statut de réfugiée politique, aurait menti pour obtenir son visa.

Des accusations et rumeurs bien loin des agissements qui auraient eu lieu samedi dernier dans le Sofitel de Manhattan et qui laissent indiquer que ce ne sont pas sur les faits que se situera la stratégie de défense de DSK, mais sur la réputation et la morale de la plaignante.

http://24heuresactu.com/blog/2011/05/20/la-strategie-des-communicants-de-dsk-pour-salir-la-victime/


------------------------------------------------------------------------------------------------------------
de cette POURRITURE,il ne peut sortir que de la POURRITURE

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ce sont bien entendu des méthodes que je désapprouve totalement mais qui sont complétement légales et qui permettent aussi de contrer une justice uniquement accusatoire , qui elle aussi ne prend pas de gants pour discrédité le présumé coupable.
Dure aussi de se faire une opinion crédible, quand la version officiel des constatations de la police ont déjà changé plusieurs fois depuis le début de l'affaire.
je refuse de me faire manipulé aussi bien par l'accusation que par la défense ou par les médias qui en font leur choux gras .
Pour moi dsk n'existe plus politiquement , je refuse de rentrer dans un voyeurisme de fait divers digne "d'ici Paris" ou dans une exploitation politique d'un fait divers comme au temps de la pensée de vichy dont tu est si proche par ta dénonciation permanente de la légitimité du ps et donc de la démocratie.
papounet

Anonyme a dit…

Fière d'être électeur socialiste.
Bien sur je suis un électeur très critique et toujours insatisfait socialement mais oui je suis fier de m'être fait casser la gueule en 1980 lors d'une manif contre la peine de mort , fière aussi que ça soit le ps qui l'ai abolis.
Militant d'atd 1/4 smonde , dans les années 80, on faisait des maraudes pour aller aidé les plus démuni qui n'existait pas officiellement. je suis fière que le ps ai mis en place le RMI qui aussi imparfait soit-il , a évité l'extrême misère qui sévissait avant , je suis fière que le ps ai développé les formation continue et les validations de compétence qui ont permis à des plouc du 1/4 monde comme moi de s'en sortir .
je suis fière de la mise en place du congé de paternité et des 35 h.
Biens sur je suis dans le fond partisan d'une société très proche que celle que tu souhaite , c'est pour ça que généralement je ne vote pas PS au 1ere tour , mais je ne vais pas pour autant passer ma vie a rêver d'une société idéal pendant que des gent sont dans la misère et soufre plus sous la droite que sous la gauche .
Le ps a démonté incontestablement qu'il était plus social et humain que l'ump ,c'est pour ça qu'il faut voter pour lui au second tour et empêcher la droite de mettre en œuvre son programme de régression sociale .
Les turpitude et les déboire d'organisation du PS n'ont rien a voir avec la pensée socialiste .
a méditer
le papounet

Anonyme a dit…

et si la chute de DSK était une chance pour le PS.
contrairement a ce que tu pense et que tu reves , l'affaire dsk semble être une bouffée d'air pour le ps.
Aubry et hollande ont fait un bon dans les sondage .
le pourcentage des électeurs qui vont participé aux primaire semble aussi augmenter.
La gauche du ps avec Hamon semble renforcé et les négociations avec le front de gauche et les vert facilité .
Les affaire de moralité semble se purger et le grand déballage nauséabond se fait avant le débat le vrai.
personnellement je suis plutôt confiant sur la chute du sarkosime ultra libéral.
papounet

paysan bio a dit…

Aubry et Hollande,c'est la gauche caviard.
Aubry c'est la fille de Delors qui a été le chantre de la mondialisation sans contraintes.
celle qui a fait fermer tellement d'entreprises locales pour faire voyager les marchandises à travers le monde.
Ces gens,dans l'histoire,porteront une grande part de la responsabilité de l'augmentation de la pollution au niveau mondial.

tous ces éléphants sont les fossoyeurs de la gauche.Ils tuent l'idée même de l'égalité.

Ils roulent pour une classe moyenne qui vit correctement aux crochets des pauvres de France et d'ailleurs(ils ne reviennent pas sur l'exploitaion scandaleuse des ressources en Affrique car en priorité,pour eux, il faut faire tourner l'industrie.
L'industrie qui nous pollue tous.

ces gens ne sont pas de gauche,ces gens sont des lobbyistes qui veulent le pouvoir suprême.ca n'a rien à voir avec une démocratie REPRESENTATIVE où les représentants viennent du milieu qu'ils sont sencés représenter.
ces gens sont une ARNAQUE,un VIOL de la démocratie.

Je suis admiratif des espagnols qui ont foutu un coup de pied magistral au cul des socialistes.

Si ils peuvent le faire,on peut le faire.

je ne crois absolument pas que le PS puisse se réformer en profondeur en gardant les mêmes dirrigeants.Essayer de le faire croire est malhonnête.

pour moi,le PS est un parti de vieux,pourri jusqu'à la moële.
On ne peut pas se dire honnête et soutenir en même temps un parti malhonnête.

pascal

Anonyme a dit…

Tu me fait rire Paysans bio (lol et...super lol)
Tu dis que tu rêve de mettre , comme les espagnoles , un coup de pied au cul des socialistes(de toute façon une alternance et un passage a l'opposition ne peut leur faire que du bien au pse) .
Sauf que....en France c'est pas les socialistes qui sont au pouvoir.
On a bien compris pour qui tu roulais , sache aussi que la pétition contre le ps dont tu fais la pub a été tres certainement manipulé(d'après la presse) par un groupe de député de l'UMP "droite populaire" qui est un véritable sous marin du FN au sein de L'UMP.
Je suis de la classe moyenne , je gagne 1500 euros par mois ( il faut enlever 800euros de loyer) après 29 ans de carriere . Je suis fort étonné que , d'après toi, je vie au crochet des pauvres (lol)
On reconnait là aussi la propagande de l'ump pour culpabilisé ce qui gagne tout juste correctement leur vie et de faire un nivellement par le bas pendant que les plus riches et les profession libéral n'ont jamais été aussi riche et jamais payé aussi peut d'impôts..
je souhait un nivellement au moins vers la moyenne pas un nivellement par le bas.
Heureusement que les électeur sont moins immature et primate, politiquement parlant, que toi.
Il ont très bien fait la différence entre l'affaire DSK qui est une affaire personnel et le ps qui reste une force d'alternance possible (tous les sondages actuel sont favorable au ps)
Bien entendu ils sont très insuffisants au niveaux social , mais a coté de sarko............y'a pas photo.

je ne voterais pas pour eux au 1er tour , je suis trop a gauche , mais au 2eme tour je ne laisserait pas passer sarko quoi qu'il m'en coute
le papounet

JiBe a dit…

Excusez-moi de polluer ce fil de commentaire avec un sujet qui n'a pas vraiment de lien direct. Mais voilà, je sais que paysan bio a travaillé dans l'éducation populaire.. et je voulais savoir s'il avait déjà entendu parler de Paulo Freire ? s'il avait déjà pris connaissance de ses travaux et si oui, s'il pouvait nous dire ce qu'il en pensait.

Merci

Anonyme a dit…

ha bah !!! t'a l'aire fin maintenant (lol)
a propos d'honeteté intélectuel , je pens qu'on va avoir droit a une autocritique (relol).
te connaissant je n'y croit pas trop (rerelol)
ton adorable papounet intellectuel.
claude

archives

Qui êtes-vous ?

paysan bio producteur de framboises biologiques. passionné par mon métier. mais gêné par le fait qu'il ne procure pas un revenu suffisant pour faire vivre correctement ma famille. c'est elle la priorité,donc je vais certainement changer de métier.