Blog sur la production de framboises biologiques avec une méthode utilisant les "mauvaises herbes" comme engrais-paillage. la technique est une amélioraion du BRF:"Bois,Rameaux Fragmentés". elle nécéssite très peu de matériel donc très peu d'investissement; elle ne nécéssite pas non plus de travail de force style bêchage ou passage de motoculteur. en double-cliquant sur les photos,vous verrez mieux les détails. pour laisser un commentaire, choisir l'identité anonyme.

mercredi 11 mai 2011

HULOT DSK le prix de la trahison démocratique ?

Les écolos et les pauvres n'ont aucun intérêt à voter pour DSK.
Mais pour gagner,le valet du bilderberg a besoin de leurs voix.

Sa botte secrête:Nicolas Hulot qui servirait de taupe au mépris de la démocratie.Ou est la démocratie quand tous les candidats sont à la solde de la MAFIA OLIGARQUE ?

On a vu que DSK aurait proposé à l'écotartuffe un poste de vice-premier ministre chargé de l'écologie.

Il y a dans l'info qui suit une autre motivation pour Hulot,le fric.
Sarkozy était déjà champion pour corrompre les élites avec de l'argent qui ne lui appartenait pas(voir la taxe sur les billets d'avion pour Chirac),DSK est largement au même niveau.

le greenwashing de DSK,le lobbyiste du nucléaire,ça peut rapporter gros.
--------------------------------------------------------------------------
Le Point.fr - Publié le 02/04/2010 à 14:54

INFO LEPOINT.FR - Hulot-DSK, la rencontre

Nicolas Hulot et Dominique Strauss-Kahn lepoint.fr


Par Michel Revol

Vendredi matin, à Paris, Nicolas Hulot a rencontré dans la plus grande discrétion Dominique Strauss-Kahn.

Cette fois, il ne s'agissait pas d'évoquer la taxe carbone, dont le report a fait sortir de ses gonds le leader écolo.
Le tête-à-tête, organisé par un proche du directeur général du FMI, avait pour objet le "fonds vert" proposé il y a quelques jours par DSK, afin d'aider les pays à s'adapter à la nouvelle donne environnementale (il pourrait se monter à 100 milliards de dollars). L'entourage de Dominique Strauss-Kahn précise que les deux hommes n'ont parlé que de ce projet - qui intéresse fort Nicolas Hulot -, mais évidemment pas de politique...

Aucun commentaire:

archives

Qui êtes-vous ?

paysan bio producteur de framboises biologiques. passionné par mon métier. mais gêné par le fait qu'il ne procure pas un revenu suffisant pour faire vivre correctement ma famille. c'est elle la priorité,donc je vais certainement changer de métier.