Blog sur la production de framboises biologiques avec une méthode utilisant les "mauvaises herbes" comme engrais-paillage. la technique est une amélioraion du BRF:"Bois,Rameaux Fragmentés". elle nécéssite très peu de matériel donc très peu d'investissement; elle ne nécéssite pas non plus de travail de force style bêchage ou passage de motoculteur. en double-cliquant sur les photos,vous verrez mieux les détails. pour laisser un commentaire, choisir l'identité anonyme.

samedi 21 mai 2011

gauche respectueuse : pétition contre l'indécence du PS et des soutiens de DSK

DSK : signez la pétition pour défendre Nafissatou Diallo


Rédigé par notre équipe le 18 mai 2011

 Pendant que le parti socialiste et certains intellectuels comme Bernard Henri-Lévy cherchent des excuses à Dominique Strauss-Kahn et ne trouvent bon de s’indigner que contre le système judiciaire américain, 24heuresactu lance une pétition de soutien à Nafissatou Diallo, la femme de chambre victime présumée de DSK.


Les avocats de Dominique Strauss-Kahn vont tenter dans les jours et les semaines à venir de salir Nafissatou Diallo et de décrédibiliser son témoignage. Pour cette femme de chambre immigrée et mère célibataire, une deuxième épreuve terrible s’annonce.

Dans le respect de la présomption d’innocence, mais au vu des éléments donnés par les autorités américaines et surtout du déséquilibre entre une victime seule et fragile et le réseau de soutiens international au violeur présumé, nous faisons le choix de soutenir Nafissatou Diallo, qui ne doit pas croire que les Français sont du côté des prédateurs sexuels.

Voici le texte intégral de la pétition :


A l’attention de Parti socialiste et Bernard Henri-Lévy

Le parti socialiste et Bernard Henri-Lévy s’indignent du traitement réservé à Dominique Strauss-Kahn par la justice américaine et estiment que le directeur du FMI devrait bénéficier d’un traitement de faveur.

Depuis trois jours en revanche, ils ne se soucient guère de la victime présumée de cette agression sexuelle, Nafissatou Diallo.

Cette femme de chambre, mère célibataire et immigrée mérite pourtant qu’on la soutienne dans cette terrible épreuve.

Le choix du parti socialiste et de Bernard Henri-Lévy de chercher à dédouaner Dominique Strauss-Kahn est indigne.

Tout comme s’annonce indigne la campagne de dénigrement que vont mener les as du barreau recrutés par DSK pour salir la victime et décrédibiliser son témoignage.

Nous nous engageons à soutenir Nafissatou Diallo, victime fragile face à la puissance, la renommée et les soutiens dont bénéficie Dominique Strauss-Kahn.

Nous réclamons justice et décence vis à vis d’une femme qui jusqu’à preuve du contraire a été agressée sexuellement au cours de son travail et contre laquelle ne pèsent pour l’heure aucun soupçon.

Rejoignez-nous et soutenez Nafissatou Diallo en signant cette pétition.

http://24heuresactu.com/blog/2011/05/18/dsk-signez-la-petition-pour-defendre-nafissatou-diallo/
 

Aucun commentaire:

archives

Qui êtes-vous ?

paysan bio producteur de framboises biologiques. passionné par mon métier. mais gêné par le fait qu'il ne procure pas un revenu suffisant pour faire vivre correctement ma famille. c'est elle la priorité,donc je vais certainement changer de métier.