Blog sur la production de framboises biologiques avec une méthode utilisant les "mauvaises herbes" comme engrais-paillage. la technique est une amélioraion du BRF:"Bois,Rameaux Fragmentés". elle nécéssite très peu de matériel donc très peu d'investissement; elle ne nécéssite pas non plus de travail de force style bêchage ou passage de motoculteur. en double-cliquant sur les photos,vous verrez mieux les détails. pour laisser un commentaire, choisir l'identité anonyme.

lundi 16 mai 2011

PS violeurs :la castration chimique pour les autres,pas pour eux

retour sur un article où le PS parlait de catration chimiqe..pour les autres.

s'ils l'avaient prescrite à DSK,la jeune femme s'en porterait surement mieux aujourd'hui.

à noter que c'est le lieutenant de DSK,Jean Marie Le Guen qui est en faveur de la castration chimique.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Castration chimique: le PS divisé

02/10/2009 à 12h48 - mis à jour le 02/10/2009 à 18h58
Ségolène Royal emboîterait presque le pas de... Frédéric Lefebvre. Trois jours après l'enlèvement et le meurtre de Marie-Christine Hodeau, alors que le suspect principal a déjà fait de la prison pour le viol d'une adolescente de 13 ans; le débat sur la castration chimique repart de plus belle.



1. Jeudi, le porte-parole de l'UMP, Frédéric Lefebvre, pronait la castration chimique pour prévenir la récidive. Un peu plus tard le député UMP Yves Nicolin - réactif - annonçait qu'il déposera dans les prochains jours une proposition de loi visant à instaurer la castration chimique pour tout violeur d'un mineur de moins de 13 ans.



2. "Déplorable" et "indécent", ce sont les mots employés par le porte-parole du PS, Benoît Hamon, pour qualifier cette proposition. "Les délinquants sexuels ne sont pas "pris en charge comme on devrait le faire, soit en établissement psychiatrique, soit en milieu carcéral" alors qu'ils devraient pouvoir bénéficier de "thérapies indispensables", a déploré Benoît Hamon sur RTL.



3. Ségolène Royal et Benoît Hamon n'ont semble-t-il pas accorder leurs violons. En déplacement à Saint-Martin-Lès-Melle, où elle a voté à la consultation du PS, la présidente de la région Poitou-Charentes n'a pas écarté la possibilité de la castration chimique. "Cela existe dans certains pays. Tout ce qui va dans le sens d'empêcher les prédateurs sexuels de récidiver doit être proposé" a-t-elle déclaré rappelant cependant qu'en France, "des solutions existent" mais qu'"il y pénurie de psychiatres".



4. Et la cacophonie continue au PS autour du sujet. Sur Europe 1, le député PS André Vallini estimait lui que la castration n'est pas "la solution idéale" pendant que son collégue Jean-Marie Le Guen, responsable des questions de santé au PS jugait sur Canal+ que "c'est une mesure technique qui peut être tout à fait envisagée".


http://www.lepost.fr/article/2009/10/02/1722435_castration-chimique-cacophonie-au-ps.html#xtor=RSS-33

Aucun commentaire:

archives

Qui êtes-vous ?

paysan bio producteur de framboises biologiques. passionné par mon métier. mais gêné par le fait qu'il ne procure pas un revenu suffisant pour faire vivre correctement ma famille. c'est elle la priorité,donc je vais certainement changer de métier.