Blog sur la production de framboises biologiques avec une méthode utilisant les "mauvaises herbes" comme engrais-paillage. la technique est une amélioraion du BRF:"Bois,Rameaux Fragmentés". elle nécéssite très peu de matériel donc très peu d'investissement; elle ne nécéssite pas non plus de travail de force style bêchage ou passage de motoculteur. en double-cliquant sur les photos,vous verrez mieux les détails. pour laisser un commentaire, choisir l'identité anonyme.

jeudi 23 août 2007

jusqu'où iront la connerie et l'intolérence?

parce que MONSIEUR est une élite et connait les lois,il peut impunément faire chier sa voisine.
et la justice le suit...au nom de l'environnement.

AFP - Jeudi 23 août, 16h37
STOCKHOLM (AFP) - Un tribunal suédois a contraint une femme à délimiter une zone non-fumeur dans la plus grande partie de son propre jardin, à la suite de la plainte d'un voisin avocat qui se disait gravement incommodé par la fumée, a rapporté jeudi le journal Sydsvenskan.
(Publicité)


"Je vais me plier à la décision de la cour parce que j'ai peur d'avoir à payer des amendes, mais je suis furieuse", a déclaré la femme au journal suédois.
Le tribunal chargé des affaires d'environnement à Vaxjö dans le sud de la Suède a pris sa décision lundi dernier après que le voisin, un avocat, eut porté plainte, affirmant qu'il était parfois forcé de porter un masque dans son jardin tellement la fumée le gênait.
Les noms des deux adversaires n'ont pas été révélés.
Le voisin anti-tabac demandait une interdiction de fumer. Le tribunal qui s'est déplacé sur les lieux dans la commune de Aakarp a rendu un jugement de Salomon, en délimitant une zone interdite mais en laissant une autre zone, plus réduite, où la propriétaire pourra allumer une cigarette en plein air.
"Je pense que c'est insensé, vraiment ridicule", a-t-elle déclaré au journal. "Ils ont délimité une zone dans mon propre jardin où je peux aller quand je fume, c'est complétement cinglé", a-t-elle ajouté.
Quant à l'avocat, il a trouvé que la décision du tribunal "était tout à fait satisfaisante".
Toutefois il a aussi exigé que sa voisine soit condamnée à 2.000 couronnes (213 euros) à chaque fois qu'elle fumerait dans la zone interdite. Le tribunal ne s'est pas encore prononcé sur cette demande.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Monsieur est avocat comme Sarkozy
elite et connaissance des lois
ou est la morale?
dans le cas inverse
si Monsieur fumait et pas sa voisine
il ferait un proces pour discrimination et atteinte
a la liberté FONDAMENTALE individuelle

"que vous soyez puissant ou miserable vous serez jugés"(La Fontaine)

Buzz

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec l'avocat, pour une bonne raison, l'avocat peut aller se faire f.... Mais, par contre, je voudrais conserver la dame le plus longtemps possible. Statistiquement, elle devrait vivre plus longtemps sans fumer, donc....
DEN

paysan bio a dit…

coucou Den

rentré de vacances?
ça s'est bien passé?

je ne fume plus depuis assez longtemps

mais,pour moi la dame a le droit de s'empoisonner si elle veut.

j'ai eu l'image d'une dame qui sort dans le jardin fumer pour ne pas polluer l'air de ses enfants dans son appartement et qui se fait persécuter par son voisin intégriste.

ça m'a aussi fait penser à ces cons qui s'installent à la campagne et qui portent plainte contre le voisin éleveur parce que les cloches de ses vaches sonnent trop fort pour leurs oreilles délicates.
polution sonore
ou à l'inverse:
est-on pollué par les cons?

en plus,carton rouge pour les Suédois qui associent tribunal et environnement

pascal

Anonyme a dit…

Je me suis caillé dans le nord.
Ahhhhhh, le sud!
J'ai vu le Cyp de Puiguecity.
J'ai vu des framboises en masse.
J'ai bu du Bordeaux.
J'ai vu et revu des installations nucléaires à La Hague!.Ils commencent l'installation de L'EPR à Flamanville
Je ne me suis pas baigné. Sinon je vous aurais irradié!Brrr, pas chaud la-haut.;-))
Den


archives

Qui êtes-vous ?

paysan bio producteur de framboises biologiques. passionné par mon métier. mais gêné par le fait qu'il ne procure pas un revenu suffisant pour faire vivre correctement ma famille. c'est elle la priorité,donc je vais certainement changer de métier.