Blog sur la production de framboises biologiques avec une méthode utilisant les "mauvaises herbes" comme engrais-paillage. la technique est une amélioraion du BRF:"Bois,Rameaux Fragmentés". elle nécéssite très peu de matériel donc très peu d'investissement; elle ne nécéssite pas non plus de travail de force style bêchage ou passage de motoculteur. en double-cliquant sur les photos,vous verrez mieux les détails. pour laisser un commentaire, choisir l'identité anonyme.

samedi 26 décembre 2009

Construisons un ordre économique et social mondial plus juste et équitable:la fin du Nouvel Ordre Mondial ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

how do you take the sim card out of an iphone??? i dropped my iphone in water and im pretty sure its broken i feel like crying this thing was a gift and i just cant stand to loose it anything will help me right now i just wanna know how to take the sim card out and how to fix my iphone thanks



________________
[url=http://unlockiphone22.com]unlock iphone[/url]

Anonyme a dit…

très salvateur le discourt de Chavez
j'approuve
merci de l'avoir posté
biz
Papounet

Anonyme a dit…

pourquoi je ne souhaite pas joyeux noël a paysan bio.
je sais ce n'est pas très "politiquement correct" mais je ne peux pas , trop de gens ont vue leur condition de vie sérieusement dégradé depuis l'élection de sarko.
malgré ma santé parfois défaillante je suis retourné dans le quartier difficile ou j'ai jadis habité et ou j'ai milité pour la réinsertion et le soutien au plus pauvre depuis 20 ans.
ce que je vois est effarent de plus en plus de gens n'ont plus aucunes ressource et sont sorti des système de protection comme le RSA car il ne rentre plus dans les clous. Et bien entendu des states du gouvernement.
beaucoup de gens en très grand difficulté n'existe plus pour l'administration car sortis des listes .
ne pas voter contre sarko , pour moi c'est aussi cautionner la dégradation des condition de vie des plus fragile.
c'est bien connue sarko est doux pour les fort et très dure pour les fragile.
je n'attendais, bien sur, strictement rien de Royal , je l'ai assez critiqué ,mais c'est sur emprisonnée par son statu de candidate de gauche elle ne pouvais pas aggravé le sort des plus pauvre.
je suis d'accord avec toi elle n'aurait pas forcément amélioré le sort des plus faible mais au moins elle ne l'aurait pas aggravé ce qui aurait évité beaucoup de souffrance humaine que je vois tout les jours en banlieue.
Pour moi s'abstenir face a sarko c'est trahir les plus fragile d'entre nous et leur donner a coup sur plus de souffrance.
fait ton examen de conscience pascal , en ces moment de fêtes , avec ta charmantes épouse , tes magnifique enfants , ta magnifique jument , ton cadre de vie montagnard , pense aussi que grâce a des gens comme toi sarko a été élu et écrase les plus faible sans vergogne.
rachid , dominique , mohamed ,josiane , isabelle ,shi , marco , sue ,gona , laurent gaston , madeleine , rené , solange ,arlette,philomène , rosa ,frédérique qui sont dans une merde incroyable ne te dise pas merci et joyeux noël.
la plupart depuis l'élection de sarko on vue la perte de leur petit boulot et la suppression d'une partie leur maigre ressource.
Quand a mohamed et gona pour eux c'est encore plus simple il n'ont plus du tout de ressource financière.
hé oui ?tu crois que j'exagère et pourtant, hélas, c'est vrai et archi vrai.
bien sur on est en démocratie tu vote directement ou indirectement (l'abstention ) pour qui tu veux mais sache que cela engage ta responsabilité citoyenne face a la dégradation incroyable que l'on assiste en banlieue.
pas de salut.
LE PAPOUNET

JiBé a dit…

Ce discours de Chavez fait vraiment du bien.

Ça fait tellement plaisir de voir un chef d'état parler avec une telle honnêteté et une telle franchise.

En plus il y a pleins de références à creuser.

Bref .. un vrai bonheur !!

Par contre, il m'a été impossible de le regarder sur DailyMotion alors je suis allé le voir sur Youtube.

archives

Qui êtes-vous ?

paysan bio producteur de framboises biologiques. passionné par mon métier. mais gêné par le fait qu'il ne procure pas un revenu suffisant pour faire vivre correctement ma famille. c'est elle la priorité,donc je vais certainement changer de métier.