Blog sur la production de framboises biologiques avec une méthode utilisant les "mauvaises herbes" comme engrais-paillage. la technique est une amélioraion du BRF:"Bois,Rameaux Fragmentés". elle nécéssite très peu de matériel donc très peu d'investissement; elle ne nécéssite pas non plus de travail de force style bêchage ou passage de motoculteur. en double-cliquant sur les photos,vous verrez mieux les détails. pour laisser un commentaire, choisir l'identité anonyme.

jeudi 17 avril 2008

le nouvel ordre mondial 11

DSK n'est pas le seul à faire allégence:

Sarko n'est pas en reste:

Mardi 25 septembre, Devant la 62e Assemblée général des Nations unies, Nicolas Sarkozy manifeste comme prévu son soutien et sa soumission aux plans occultes du "Nouvel Ordre Mondial". tranquillement...

9ème minute:"La France entend poursuivre avec tous les hommes de bonnes volontés le combat pour construire le NOUVEL ORDRE MONDIAL du 21 ème siècle"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je crois entendre serviteur avec sa théorie sur le complot , manque plus que les juifs tu y est preceque paysan bio.
bien sur que les dirigeant de ce monde voudrait un "ordre mondiale" a leur botte. mais la crise des subprime, entre, autre montre tout le contraire .
en réalité avec internet , la concience écologique ,la concience sociale qui gagne de plus en plus du terrain surtout dans les pays en voie de développement,
ce que tu appel le nouvel ordre mondial c'est le capitalisme en pleine crise . Au lieux de critiquer ce qui en train de s'écrouler tu ferait mieux de préparer l'apres capitalisme.
En attandant le plus important c'est de gagner du temps en choisisant les politiques les moins pires pour soulager autant soit peux les classe populaires et les pauvres.
tu est d'une total mauvaise fois en disans que ségo aurait fait pire.
supréssion de la carte famille nombreuse , diminution des allocs, massacre de l'école et de tout les service publique remise en cause de la maternelle , paupérisation des retraité......
franchement pascal.
le papounet

paysan bio a dit…

le capitalisme en crise?
même pas.
au contraire,avec l'augmentation du pétrole,les agrocarburants,la mondialisation des approvisionnements,etc,etc,ils se gavent comme jamais et ils n'ont plus aucun contre-pouvoir.

lis le chapitre 2 du nouvel ordre mondial 12:
"créer une crise économique pour faire accepter comme un mal nécessaire le recul des droits sociaux et le démantèlement des services publics."
la crise des subprimes leur profitera elle aussi.

soulager les plus pauvres est dans tous les discours,même celui de Sarko à l'ONU mais pendant ce temps là la réalité ce sont les émeutes de la faim.
tu n'as pas remarqué?
elles n'existes que depuis que DSK a été envoyé au poste stratégique du FMI.

d'un côté le discours,de l'autre les faits.

archives

Qui êtes-vous ?

paysan bio producteur de framboises biologiques. passionné par mon métier. mais gêné par le fait qu'il ne procure pas un revenu suffisant pour faire vivre correctement ma famille. c'est elle la priorité,donc je vais certainement changer de métier.