Blog sur la production de framboises biologiques avec une méthode utilisant les "mauvaises herbes" comme engrais-paillage. la technique est une amélioraion du BRF:"Bois,Rameaux Fragmentés". elle nécéssite très peu de matériel donc très peu d'investissement; elle ne nécéssite pas non plus de travail de force style bêchage ou passage de motoculteur. en double-cliquant sur les photos,vous verrez mieux les détails. pour laisser un commentaire, choisir l'identité anonyme.

mercredi 16 avril 2008

le nouvel ordre mondial 9

si Bilderberg n'existe pas,cet anthropologue doit être complêtement taré.....?

http://www.dailymotion.com/video/x45d57_le-service-public-vous-informe_politics

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ha! tu peut en faire des tartine sur le nouvelle ordre mondial , pour nous faire oublier ta complicité avec sarko?????!!!!!!
bien sur quequ'un qui se dit de gauche avait la possibilité de voter pour qui il voulait au 1er mais au 2eme c'était clair tout le monde avait prévenu sur l'extreme dangerosité social de sarko , Marianne avait consuLté des psychiatres qui l'avait jugé tres instable et donc ....dangeureux a ce poste.
d'un point de vue de gauche ,ségo n'était pas térrible mais face a sarko il n'y avait pas photo.
NON ,en réalité ceux qui se sont abstenue comme toi , était sans aucun doute des gens de droite ,tous les spécialiste range la mouvance libéral-libertair dont tu fait parti à la ....pureté de la droite original: mashiste ,agraire,rétrograde , contre toute modernité , allergique a la nouveauté , tres complaisante face a la religion(le dada de ton sarko)er réduisent le problème de la pauvreté uniquement a un manque d'argent (les dames patronesse) ton dada.
c'est ton droit de voter en quatimini (l'abstantion) pour sarko.
cette abstention cache tres mal "TA" responsabilité et "TA" complicité face a toute les mesures réactionnaires qu'essaye de mettre en place sarko.
-15 milliard donner à ceux qui en avait le moins besoins.
-massacre du service publique
-déremboursement des lunettes
-criminalisation des chomeurs , des malade , des accidenté de la vie.
-réduction importante des allocations familiales.
-projet a moyen terme de suprimer l'école maternel
-massacre de l'enseignement publique .
et j'en passe et j'en passe....
tu t'était moqué sur le blogdsk quand je comparait sarko a tasdechaire , franchement pascal j'était si loin que ça de la réalité???!!!!
bien sur ton amour propre va te dicter que ségo aurait fait pire.
ALLEZ ENTRE NOUS TU CROIS VRAIEMENT QUE CELA AURAIT ETE POSSIBLE??????
j'espere que tu aura honte la prochaine fois que tu osera te dire de gauche.
prend plutot une carte de l'UMP cela sera plus logique et plus conforme a tes conviction les plus profonde.

le papounet tres en colere contre tout les complices caché de SARKO

paysan bio a dit…

je redis que ségo aurait fait pire.


je redis que les candidats,tes candidats avaient été choisis par avance par le nouvel ordre mondial et qu'ils lui portent allégence.

je redis que seul Bayrou pouvait faire perdre sarko et qu'en vous arqueboutant sur ségo vous avez permis à sarko de gagner.

je redis que ça m'aurait bien fait chier de voter pour l'une ou pour l'autre de ces candidats-laquais.

et pour ton Marianne,regarde le gros mensonge de Jean François Khann sur le nouvel ordre mondial 9.tu te fais ton opinion sur la foi de menteurs éhontés?
Marianne a été en grosse partie rachetée par un gros financier du nouvel ordre mondial.

bonne journée

pascal

paysan bio a dit…

zut,
la vidéo avec JFK est sur
le nouvel ordre mondial 8

paysan bio a dit…

si tu veux faire des recherches sur ce que j'écris,un point de départ:

"Du côté presse, nous avons M. Yves de Chaisemartin - conseiller de Carlyle Europe depuis 2005 - qui est administrateur de Rossel & Cie, éditeur des quotidiens Le Soir et La Voix du Nord, et qui depuis Le 7 septembre 2006, est entré (à titre personnel) dans le capital de Marianne à hauteur de 25%."

tu crois aux hasards?

archives

Qui êtes-vous ?

paysan bio producteur de framboises biologiques. passionné par mon métier. mais gêné par le fait qu'il ne procure pas un revenu suffisant pour faire vivre correctement ma famille. c'est elle la priorité,donc je vais certainement changer de métier.