Blog sur la production de framboises biologiques avec une méthode utilisant les "mauvaises herbes" comme engrais-paillage. la technique est une amélioraion du BRF:"Bois,Rameaux Fragmentés". elle nécéssite très peu de matériel donc très peu d'investissement; elle ne nécéssite pas non plus de travail de force style bêchage ou passage de motoculteur. en double-cliquant sur les photos,vous verrez mieux les détails. pour laisser un commentaire, choisir l'identité anonyme.

dimanche 16 mars 2008

le premier hangar de la nouvelle ferme de Cocagne est monté

Posted by Picasa

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est vraiment chouette
La Ferme de Cocagne va être mise en valeur, va faire parler d'elle, apporte un travail 'intelligent" encore avec "Dame" Nature

Vive l'écoconstruction avec des matériaux locaux et pour une reconstruction sociale d'individus bien méritants (manque plus que pou eux et d'autres: des pépéttes en plus, pour vivre plus dignement...ou un logement bien, à petit prix!)

Weepet

archives

Qui êtes-vous ?

paysan bio producteur de framboises biologiques. passionné par mon métier. mais gêné par le fait qu'il ne procure pas un revenu suffisant pour faire vivre correctement ma famille. c'est elle la priorité,donc je vais certainement changer de métier.