Blog sur la production de framboises biologiques avec une méthode utilisant les "mauvaises herbes" comme engrais-paillage. la technique est une amélioraion du BRF:"Bois,Rameaux Fragmentés". elle nécéssite très peu de matériel donc très peu d'investissement; elle ne nécéssite pas non plus de travail de force style bêchage ou passage de motoculteur. en double-cliquant sur les photos,vous verrez mieux les détails. pour laisser un commentaire, choisir l'identité anonyme.

lundi 9 juillet 2007

la bretagne comme je l'aime:ouessant en février+ Denez Prigent

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Par rapport au blog dsk, je n'ai pas pu posté ma réponse. Je te la met ici alors. (tu pourras l'ffacer, une fois lu)
. . . . . .
Tu as bien résummé le "jeu" ami Pascal.

L'intérêt général n'est de facto que le compromis entre les intérêts privés identifiés et (car?) revendiqués.

Or tu l'as très bien dit, nous n'avons pas tous les memes ressources pour s'exprimer et revendiquer nos idées/intérêts.

Bonne soirée.

paysan bio a dit…

je pensais bien que tu serais d'accord avec ça.
c'est bien d'en être conscient et de faire des études(acquisition de ces fameuses ressources),non pas pour profiter plus tard du système en exploitant ceux qui n'auront pas eu la chance de les avoir faites ,mais pour avoir le CHOIX de vivre sa vie avec le moins possible de contraintes.

je n'ai pas bien compris:
tu veux que j'efface ou je peux laisser ton commentaire?
je préfère la seconde option.
amitié
pascal

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Tu es sur ton blog Pascal, tu peux garder mon post. Mais comme cela n'avait rien à voir avec la vidéo, et que ça sent un peu le cheveu sur la soupe, je te disais simplement que ça ne me pose pas de problème si tu le supprimes.

Par contre je te suggerre d'effacer celui de quidam une fois que tu as enregistré son adresse.

paysan bio a dit…

coucou Pablo,
tu sais,je ne suis pas soucieux des hors sujets sur un post:
ils sont souvent plus intéressants que le post lui-même.

pascal

Anonyme a dit…

Den vient de prendre quelques retours en arrière sur sa vie.Ex époux d'une bretonne, les musiques...bretonnes me sont falilières ;-))
Bon faites pas la gueule si dsk va au fmi. Il y a bien pire tout de même. Si dsk était le pire, le ciel pourrait s'éclaircir,d'ici là.....
Continue pecno-bio, mais ne te tournes pas le sang, sur le blog de dsk ;-))
Amicalement.

paysan bio a dit…

salut Den,
il va bien ou il veut le mec.
je suis plus choqué par l'expulsion des SDF du canal Saint Martin que par le depart d'un politicien pour aller manger la soupe.
Sarko vire les types du canal
alors que malgré les promesses,seuls 100 sur 200 SDF du canal se sont vus proposer une solution acceptable.
et je ne crois abolument pas que si ségo avait gagné,ça se serait passé autrement.
fort avec les faibles,faibles avec les forts.
c'est tout ce qu'ils savent faire.
pascal


archives

Qui êtes-vous ?

paysan bio producteur de framboises biologiques. passionné par mon métier. mais gêné par le fait qu'il ne procure pas un revenu suffisant pour faire vivre correctement ma famille. c'est elle la priorité,donc je vais certainement changer de métier.