Blog sur la production de framboises biologiques avec une méthode utilisant les "mauvaises herbes" comme engrais-paillage. la technique est une amélioraion du BRF:"Bois,Rameaux Fragmentés". elle nécéssite très peu de matériel donc très peu d'investissement; elle ne nécéssite pas non plus de travail de force style bêchage ou passage de motoculteur. en double-cliquant sur les photos,vous verrez mieux les détails. pour laisser un commentaire, choisir l'identité anonyme.

mercredi 10 octobre 2007

aujourd'hui,on nous a dit que presque tous les fleuves français sont pollués aux PCB.exemple de dépollution par gérard colomb,maire PS de Lyon

2 commentaires:

den a dit…

Un excellent exemple de développement durable. Le travail permanent. D'ici qu'ils arrivent à la méditerrannée il leur faudra 2000 ans! Car s'ils enlèvent les saletés et les relaches 500m plus loin. Ils découvrent le développement perpetuel!
Une grande intelligence humaine.
DEN

paysan bio a dit…

depuis que j'ai vu la vidéo,j'ai cette image quand quelqu'un me dit que l'écologie avance(comme Quid l'autre jour).
l'écologie avance,oui,mais de 400 mêtres.

archives

Qui êtes-vous ?

paysan bio producteur de framboises biologiques. passionné par mon métier. mais gêné par le fait qu'il ne procure pas un revenu suffisant pour faire vivre correctement ma famille. c'est elle la priorité,donc je vais certainement changer de métier.