Blog sur la production de framboises biologiques avec une méthode utilisant les "mauvaises herbes" comme engrais-paillage. la technique est une amélioraion du BRF:"Bois,Rameaux Fragmentés". elle nécéssite très peu de matériel donc très peu d'investissement; elle ne nécéssite pas non plus de travail de force style bêchage ou passage de motoculteur. en double-cliquant sur les photos,vous verrez mieux les détails. pour laisser un commentaire, choisir l'identité anonyme.

mardi 2 octobre 2007

TOURISME de la misére:les riches vont visiter les pauvres comme les missionnaires visitaient les ethnies pygmées ou papous

Paris Hilton en mission humanitaire au Rwanda

Paris Hilton, à Toronto, le 25 septembre 2007
L'héritière ultra médiatique souhaite utiliser sa notoriété pour attirer "davantage d'attention sur les gens qui ont besoin d'aide".
Paris Hilton désire se rendre au Rwanda pour une mission humanitaire en novembre.
L.I. (d'après agence) - le 27/09/2007 - 11h13





La starlette américaine Paris Hilton a annoncé qu'elle allait se rendre au Rwanda, en novembre, pour une mission humanitaire, dans un entretien publié, mercredi, par le site internet spécialisé dans les célébrités E! Online. "Je vais (y) aller en novembre, après avoir terminé le tournage de mon film", un thriller musical intitulé Repo!, a déclaré Hilton, 26 ans, héritière d'une partie de la fortune de l'empire hôtelier fondé par son arrière grand-père. "Les besoins sont énormes dans cette zone et je pense que, si j'y vais, cela attirera davantage d'attention sur les gens qui ont besoin d'aide", a poursuivi la jeune femme, dont l'incarcération en juin dernier, pendant 23 jours pour avoir conduit sans permis, avait provoqué une frénésie médiatique. "Je veux visiter d'autres pays où la pauvreté et le sort des enfants sont de gros problèmes", a ajouté Paris Hilton, qui avait promis, à sa sortie de prison, de mettre sa célébrité au service de causes humanitaires.

Aucun commentaire:


archives

Qui êtes-vous ?

paysan bio producteur de framboises biologiques. passionné par mon métier. mais gêné par le fait qu'il ne procure pas un revenu suffisant pour faire vivre correctement ma famille. c'est elle la priorité,donc je vais certainement changer de métier.